FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LIVRAISON COLIS EVENTRE et Top Achat me fait avoir, je veux une nouvelle livraison

ROMOCA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LIVRAISON COLIS EVENTRE et Top Achat me fait avoir, je veux une nouvelle livraison

Messagepar ROMOCA » 16 mai 2017, 12:29

Bonjour,

J'ai commandé un ordi portable, livraison rapide, mais colis complètement fendu sur tout le dessus (mal conditionné ?) Je l'ai refusé comme dit dans les conditions TOP achat et maintenant on me dit que j'ai un avoir ????

Moi, je veux une relivraison correcte et très rapidement, mais impossible de joindre Top Achat par mail (réponse type de rue du commerce, trop long, dans tous les cas) et sur le site impossible aussi disent toujours téléphoner.

Je ne veux pas téléphoner, ce n'est pas moi qui suis en tort, je ne veux rien payer de plus.

JE VEUX MON ORDI QUE J'AI PAYE et très rapidement......

Predict
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LIVRAISON COLIS EVENTRE et Top Achat me fait avoir, je veux une nouvelle livraison

Messagepar Predict » 16 mai 2017, 12:31

Bonjour,

Je te conseille de poster ton numéro de commande, ça t'évitera de perdre du temps par rapport à la prochaine réponse du support ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ROMOCA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LIVRAISON COLIS EVENTRE et Top Achat me fait avoir, je veux une nouvelle livraison

Messagepar ROMOCA » 16 mai 2017, 12:35

Merci pour cette précision

commande N°836261976

ROMOCA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ROMOCA » 16 mai 2017, 13:40

Je viens juste de recevoir un appel de Top Achat suite à ce post et ils vont me renvoyer le colis, je donnerais des nouvelles dès que je serais livrée.
MERCI, ce fus très rapide.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 16 mai 2017, 13:42

Bonjour ROMOCA,

Merci pour votre message et votre accueil téléphonique.

Je suis navré d'apprendre la réception de votre colis éventré.

Vous avez refusé votre colis et un bon d'achat a été en effet édité par défaut à réception de ce dernier à notre SAV .

Comme indiqué lors de mon appel et à votre demande, je bloque le bon d'achat et valide une expédition ce jour en Chronopost.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

ROMOCA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ROMOCA » 19 mai 2017, 18:41

MERCI à Top Achat pour avoir été super réactif, nouveau colis reçu le lendemain matin et PARFAIT.
PROBLÈME RÉSOLU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »