FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Go Voyage : Annulation "gratuite" non remboursée

Soleil111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2017, 13:44

Arnaque Go Voyage : Annulation "gratuite" non remboursée

Messagepar Soleil111 » 16 avr. 2017, 14:52

En mars j'ai acheté un billet de vol sur le site de Go Voyage, qui était marqué "Annulation gratuite dans 18 h". Pour une raison justifiée j'ai dû annuler ma réservation dans 2 heures, rassurée que je ne perdrai pas d'argent.

J'ai appelé toutefois le service clients de Go Voyage, qui m'a annoncé que je serais débitée mais a confirmé par email que je serais remboursée du montant total dans les 2-3 semaines.
Mon compte a été débité de suite, mais 3 semaines passées, il n'y avait aucun remboursement.

J'ai rappelé alors le service clients, qui m'a demandé d'attendre début de la semaine prochaine et que je serais remboursée.
Début de la semaine suivante est venu, toujours pas de remboursement. Je recontacte de nouveau le service clients, qui m'annonce qu'"une erreur était survenue " (quelle erreur ?! ils avaient mon numéro de compte et n'avaient qu'à faire le virement), que je devrais être remboursée jusqu'à la fin de la semaine.

Fin de la semaine est passée, pas de remboursement. Cela devient énervant. En plus, j'avais planifié d'utiliser ce montant pour une autre dépense, et j'en avais besoin maintenant d'urgence. J'ai rappelé donc le service clients. Ils m'ont répété qu'il y avait eu "une erreur" (laquelle exactement, ils n'expliquent pas), mais que le remboursement est programmé et devrait se faire dans une semaine, qu'ils transfèrent la réclamation au "service concerné", qui, lui, n'est pas joignable. Ca veut dire que si ce service ne daigne pas vous rembourser, tant pis pour vous, vous ne pourrez plus rien faire.

Aujourd'hui, 1 mois et 10 jours passent et je ne suis toujours pas remboursée. Et maintenant, vu comment ils traînent et ne tiennent pas leurs promesses, je doute même qu'on me rembourse.

Cette attitude de Go Voyage fait penser que l'option d'annulation gratuite en 18 h n'est qu'une nouvelle arnaque, un nouveau moyen malhonnête pour eux de se faire de l'argent sur le dos des clients, par mensonge, en retenant le plus longtemps leur argent sur leur compte, en touchant là-dessus des intérêts au minimum, ou pour l'investir pour toucher encore plus, sûrement parce qu'elle se sent impunie.

Et pour le client, c'est un mal de tête, il va perdre plein de temps, de nerfs et encore plus d'argent en communications, sans être vraiment protégé, sans beaucoup d'espoir d'être remboursé, même s'il recours au tribunal.

Evitez au maximum ces agences malhonnêtes, Go Voyage, eDreams etc., car c'est la même compagnie.

Helyousa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 20:18

Re: Arnaque Go Voyage : Annulation "gratuite" non remboursée

Messagepar Helyousa » 10 mai 2017, 20:32

Bonjour avez-vous eu un retour de l'annulation ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus