Bonsoir
Ma mère a résilié son abonnement à numericable pour la tv (trop de pannes )
Nous avons restitué le matériel.
Elle a été prélevé des frais de resiliation (plus un mois de préavis )
Un mois et demi plus tard elle a reçu un courrier lui réclamant le matériel.
J ai donc téléphoné
On m a confirmé que le matériel avait bien été reçu et qu un virement en faveur de ma mère était émis pour lui restituer le dépôt de garantie versé au moment de la souscription du contrat.
sans nouvelle 10 jours plus tard ( pas de virement ) j ai téléphoné aujourd hui
On m a expliqué que ce virement n avait pas été fait car il fallait le réclamer !!!
Motif il aurait pu y avoir un changement de RIB !
(En un mois !).en tout état de cause cette somme aurait pu être remboursée par chèque ou mieux imputée sur le prelevement précédent.
Je tenais à faire ce message car de Nombreuses personnes ne pensent pas à ce dépôt de garantie et notamment les personnes âgées surtout qd les contrats sont anciens .
Ce n'est pas normal de devoir le réclamer.
Merci de m avoir lu