GROSSE ANARQUE NUMERICABLE !!!!!!!
Ne jamais prendre aucun abonnement chez Numericable.
Ils sont tout gentils au debut, mais des qu’on arrête le contrat d'abonnement, TOUT EST BON POUR VOUS [message modéré] CHEZ NUMERICABLE.
Suite a leur demande, j’ai rendu la box le jeudi 28 septembre 2017 a 14h a Esquirol (magasin de Numericable a Toulouse).
Je n’ai pas reçu de reçu et le responsable du magasin m’avait affirme qu'il s’occupait du retour.
Le 15 octobre 2017, je reçois une lettre de Numericable disant que je n’ai pas rendu la box, il n’y a aucune preuve. Je suis donc retourne au magasin pour me plaindre, et comme par hasard ils n’ont strictement aucune trace des depots de box, et soi disant j’aurais du demander un reçu.
Numericable me demande de payer 228 euros (prix de la box) + (41,43 euros du mois d'octobre, alors que j’ai termine mon abonnement fin septembre) soit 269,43 euros.
Et bien sur le service client affirme qu’il ne peut rien faire.
C’est une HONTE qu’une entreprise aussi grande ARNAQUE DES CLIENTS, cette façon de gagner de l’argent est INADMISSIBLE, LE PIRE C’est qu’ils ont TOUT MIS EN OEUVRE ET QUE CETTE ARNAQUE A ETE ENTIEREMENT PREVUE PAR NUMERICABLE.
SI VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS BIEN VOUS FAIRE ARNAQUER (4 ANS DE FIDELITE POUR CA….) ALLEZ A NUMERICABLE ; ALIAS LE “LE ROI DE [message modéré]”
HONTE A VOUS