ayant remarqué qu'on payait beaucoup pour des services qu'on avait en double avec notre fournisseur internet Orange, nous avons pris la décision de résilier notre offre bouquet TV Numéricable/SFR.
Nous avons envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, mais quelques jours après, Numéricable appelle l'un d'entre nous (ma soeur) et propose une réduction sur l'offre pour tenter de nous garder. Ma soeur, un peu maladroite sur le moment dit "d'accord" dans le sens de "d'accord nous allons y réfléchir"... Et là, d'après elle, le téléconseiller s'est empressé de terminer l'appel et de raccrocher.
Du coup évidemment on a reçu un avenant d'abonnement avec formulaire de prélèvement automatique SEPA et signature demandée, le tout accompagné de cette lettre:
Paris, le 23 décembre 2020
Confirmation de changement d'offre
Monsieur, Vous avez choisir de nous renouveler votre confiance en faisant évoluer votre abonnement et nous vous en remercions.
Vous trouverez ci-joint le récapitulatif de votre nouvelle offre sur l'avenant à votre contrat. Merci de le conserver.
Vos services sont d'ores et déjà activés et vous pouvez profiter dès maintenant de votre nouvelle offre.
Si vous souhaitez modifier votre mode de paiement actuel ou vos coordonnées bancaires, merci de nous adresser dans l'enveloppe ci-jointe, votre Mandat de Prélèvement, pour votre paiement par Prélèvement Automatique.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et vous souhaitons de passer d'agréables moments avec Numericable.
Bien cordialement,
Que pouvons nous faire?