FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Laurent T » 06 mai 2017, 10:25

J'ai passé une commande de plusieurs articles, à l'ouverture du carton tout était en vrac, aucune protection ( il s'agissait d'articles fragiles) une boule lumineuse de 30 cm était cassée en trois morceaux, une lanterne solaire en verre cassée, et il manquait tous les pieds des lanternes pour jardin.
J'appelle le service client qui me dit d'envoyer les photos et que j'aurai un remboursement sous 72 heures.
Depuis le 12 Avril j'ai envoyé 5 fois les photos, et les 5 fois showroom dit ne pas les avoir reçu ( j'ai envoyé un copie à mon épouse à son bureau, et à chaque fois elle recevait les photos parfaitement).
Je propose de les envoyer par courrier on me répond "non nous traitons les réclamations que par e mail ou téléphone, renvoyer nous les photos" et cela à chaque appel de ma part.
J'ai donc menacé de saisir le tribunal compétent et depuis plus aucune réponse à mes mails.
Qu'en pensez vous dois je mettre à exécution ma menace ou bien avez vous des idées pour obtenir réparation plus rapidement ?
Merci de vos conseils.

Laurent

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2017, 09:55

Bonjour,

Je suis sincérement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Laurent T » 09 mai 2017, 17:21

Bonsoir,

C'est merveilleux que vous soyez désolé, mais moi ce que souhaite c'est d'être remboursé.

Numéro de commande : 96690338 du 12/03/2017.

Merci de faire le nécessaire.

Laurent

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 mai 2017, 10:22

Bonjour Laurent,

Je suis navré que vous ayez ce ressenti. Après consultations de votre dossier et des échanges avec notre service client, je vous confirme que nous n'avons pas reçu les photos de vos articles.
Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de nous retourner les produits via votre compte client et ainsi vous faire rembourser. Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Laurent T » 10 mai 2017, 16:35

Bonjour,

Vous plaisantez j’espère, il m'a été dit au téléphone que les articles n'avaient pas à être renvoyés puisque vous ne les aviez plus en stock.
Et je ne vais certainement pas payer pour vous les renvoyer.
A part gagner du temps vous savez faire autre chose ?

Laurent

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2017, 08:47

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, le retour est à nos frais via une étiquette prépayée qui vous sera envoyée par mail. Dès que vous en aurez fait la demande, vous pouvez nous le retourner le colis avec le transporteur de votre choix. Une fois les articles retournés dans nos entrepôts nous procéderons au remboursement de cette commande.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Laurent T » 11 mai 2017, 13:20

Bonjour,

Je n'ai pas reçu l'étiquette en question.

Et encore un ou deux jour de gagné pour vous !

J'attends cette étiquette.

Laurent

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 mai 2017, 08:28

Bonjour Laurent T,

Suite à votre message, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour que vous allez recevoir par mail. Vous trouverez le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Vous pouvez nous le retourner avec le transporteur de votre choix.
Sachez qu'à l'avenir vous pourrez faire la demande de retour via votre compte client dans votre historique de commandes.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Laurent T » 12 mai 2017, 16:58

Bonsoir,

Je n'ai rien reçu, vous allez me prendre pour un pigeon encore longtemps ?

Laurent

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2017, 09:28

Bonjour Laurent,

Je suis navré pour ce délai. Suite à votre message, je viens de vous renvoyer l'étiquette sur votre boîte mail. Cette dernière vous a été envoyé par mail par le Web service de La Poste, pensez à vérifier vos spams. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Je reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »