J'ai passé une commande de plusieurs articles, à l'ouverture du carton tout était en vrac, aucune protection ( il s'agissait d'articles fragiles) une boule lumineuse de 30 cm était cassée en trois morceaux, une lanterne solaire en verre cassée, et il manquait tous les pieds des lanternes pour jardin.
J'appelle le service client qui me dit d'envoyer les photos et que j'aurai un remboursement sous 72 heures.
Depuis le 12 Avril j'ai envoyé 5 fois les photos, et les 5 fois showroom dit ne pas les avoir reçu ( j'ai envoyé un copie à mon épouse à son bureau, et à chaque fois elle recevait les photos parfaitement).
Je propose de les envoyer par courrier on me répond "non nous traitons les réclamations que par e mail ou téléphone, renvoyer nous les photos" et cela à chaque appel de ma part.
J'ai donc menacé de saisir le tribunal compétent et depuis plus aucune réponse à mes mails.
Qu'en pensez vous dois je mettre à exécution ma menace ou bien avez vous des idées pour obtenir réparation plus rapidement ?
Merci de vos conseils.
Laurent