Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 12:44
Qu'elle ne fût pas ma surprise de voir au mois de décembre que Free, m'avais prélevé 2 fois 30Euros pour mon passage du modem à la freebox. J'ai dû appeler la hotline pour avoir une explication, la réponse fût "effectivement , pour certains abonnées il y a eu une erreur informatique. Nous sommes entrain de voir comment nous allons régler le problème( cette appel ainsi que les 3 autres pour me faire rembourser ne m'ont jamais été, ni remboursé, ni déduit de ma facture). Mon record personnel d'attente et de 1h30( ca énerve). Quand au probléme technique de décrochage perpétuel de la freebox ,c'est france telecom au 1014 qui m'a expliqué que je ne pourrais jamais avoir un débit supérieur à 100mbits et que ce probléme était dû au fait que je suis au bout de mon réseau. Free le savait mais ne sais pas géné pour me le cacher. Une société qui prend ces clients pour des pigeons avec un contrat d'engagement impparable.