Bonjour,
J'habite dans une maison de ville mitoyenne des 2 côtés, qui donne directement sur la rue. Lors du déploiement de la fibre dans la ville, le prestataire d'Orange qui a fait les travaux est venu installer le PBO ((boitier sur lequel arrive la fibre et sur lequel chaque opérateur vient se brancher pour tirer la fibre jusque dans les maisons) pour nous et nos voisins directement sur notre façade, sans aucune information préalable (Orange a obtenu le marché de déploiement de la fibre sur la Métropole et sous-traite les travaux à différentes entreprises)
Le problème est que je veux réaliser une Isolation Thermique par l'Extérieur et que je dois déplacer ce boitier PBO, ainsi que le boitier de téléphonie cuivre le temps des travaux.
Cela fait 5 mois que j'essaie d'avoir une réponse d'orange. J'ai appelé le service client 5 fois, je suis passé en agence, j'ai fait les démarches sur le site https://reperes-travaux.orange.fr/, à priori seul moyen pour avoir un contact. Mais après mes demandes sur le site et une 1ère réponse par mail, je ne passe jamais à l'étape suivante, celle du chargé d'affaire qui doit m'appeler pour caler un rendez-vous chez moi.
N'étant pas client Orange, cela n'aide pas !!
Cela fait 2 fois que je repousse auprès mon artisan les travaux et dans quelques semaines nous allons rentrer dans une période climatique plus compliquée pour réaliser ce genre de travaux.
Quelqu'un sait-il comment je peux avancr sur cette question et qu'un technicien Orange se déplace ?
Je vous remercie par avance de votre aide!!