FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis google map 9 avis sur 10 supprimé quand l'invention de l'homme est d'une stupidité grotesque

doubleforce65
Consom'acteur **
Consom'acteur **

avis google map 9 avis sur 10 supprimé quand l'invention de l'homme est d'une stupidité grotesque

Messagepar doubleforce65 » 10 sept. 2024, 17:24

j'ai été chez mon dentiste hier j’étais content je voulais juste dire ce que je pensais de mon dentiste en faire profiter d'autres personnes, mais la stupidité, l’ignominie, l'aveuglement de Google ne m'en laisse pas la possibilité malgré ma réclamation je vous laisse juger par vous même

Votre avis n'est pas visible en ligne

Que s'est-il passé ?
Merci pour votre contribution. Malheureusement, nous ne pouvons pas la publier pour le moment. Nos systèmes automatisés ont supprimé ce contenu, car il semble ne pas respecter le règlement relatif au contenu de Maps. Celui-ci nous aide à assurer la sécurité et la fiabilité de Maps pour tous les utilisateurs. Dans ce cas, le règlement sur l'engagement artificiel s'applique. Celui-ci n'autorise pas les contenus destinés à manipuler la note d'un lieu, ne reflétant pas une expérience réelle ou publiés en échange d'avantages.

Non publié
noté 5 étoiles sur cinq par moi
ça fait 4 ans que je ne suis pas retourné chez lui je voulais faire un contrôle et je sais par expérience que ce dentiste contrairement à d'autres ne vous invente pas des soins imaginaires il a trouvé juste un détartrage à faire rdv dans 4 ans désormais.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: avis google map 9 avis sur 10 supprimé quand l'invention de l'homme est d'une stupidité grotesque

Messagepar jadis » 16 sept. 2024, 13:17

G.ogle = https://testavis.fr/comprendre-moteur-recherche-google/

---> https://lcp.fr/programmes/les-maitres-du-monde-l-europe-face-aux-geants-du-numerique-283478

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: avis google map 9 avis sur 10 supprimé quand l'invention de l'homme est d'une stupidité grotesque

Messagepar papyboob » 08 oct. 2024, 11:22

C’est infernal mail reçus ce matin mes avis en question qu'ils ont fait sauter ont été postés il y a plus de 10ans !!!
leurs robots recherchent balaient et font tout sauter 10ans après !!!

Votre avis n'est pas visible en ligne
Que s'est-il passé ?
Merci pour votre contribution. Malheureusement, nous ne pouvons pas la publier pour le moment. Nos systèmes automatisés ont supprimé ce contenu, car il semble ne pas respecter le règlement relatif au contenu de Maps.

jumbidou1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jumbidou1 » 24 févr. 2025, 06:13

Bonjour,
Les avis Google sont dangereux . Ils ne sont pas fiables. Fin 2025, j'ai été escroqué de plusieurs milliers d'Euros par un "artisant" qui devait m'installer une pergola. Betement j'ai payé un acompte (plusiurs milliers d'euros), car ce commercant m'assurait que c'etait toujours accepte par la la ville et on gagnerait du temps. D'ailleur, avec du recul, je me suis rendu compte ils ne faisaient que mentir. Avant cela j'ai consulte les "avis GOOGLE" . Sur les 20 avis , 19 avaenit avaient 5 etoiles !. les commentaires etaient ( trop) elogieux .. mais decela je ne me suite aussi rendu compte trop tard.
Je passse sur les details .Le permis a été refusé par la ville. Le commerçcant m'a affirmé qu'il ne pouvait pas me rendre l'argent car la fabrication avait commencée . Il m'a propoise de changer l'accompte par une porte d'entrée , un portail coullissant ou carrement de passer outre le permis !!!. Je l'ai assigne au tribunal ce qui m'a pris beaucoup de temps .. il fait le mort..selon le juriste de que Choisir et du conciliateur, je suis dans mon droit. J'ai mis un tres mauvais avis sur Google, le commercant par répondu par de l'agressivité. Dans les semaines qui suivaint 5 nouveau avis elogieux ont ete publié (5 *) . Je me suis rendu compte que Google leur sert de rabateurs a pigeons (Avis similaire,, anormalement elogieux, pseudo tres similaires, un membre de la famille -meme nom- ) . Donc, pour en avoir le coeur net, mon epouse à aussi voulu mettre un avis (elle souffre aussi de cette histoire Ah mais c'est Google refsuse de publier ("La publication est impossible parce que .... " Pourtant j'ai fait appel , je leur ai decrit mon histoire et pas de reponse de Google. Je considere que Google est complice de l'[Message Modéré] . Si je peux, je ne m'arrêterai pas la envers Google "Tout puissant" ; Je suis pret a témoigner contre GOOGLE ou a me jpoindre a une action collective si on me le demande (avec pieces écrites a l'appuis) Tel 06 73 74 92 92. JF Belfort

doubleforce65
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar doubleforce65 » 24 févr. 2025, 10:31

des véritables avis retirés par contre les faux ne causent pas de soucis pour Google et j'en ai la preuve
Nîmes une toute petite pizzeria qui vient d'ouvrir je le sais car je vis à coté elle n'a pas plus de 6 mois et pourtant elle a des avis qui date de 2023, franchement Google chapeau pour ta censure et ta corruption, Lacienda Pizza - Nimes Avis

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 24 févr. 2025, 11:54

Nîmes une toute petite pizzeria qui vient d'ouvrir je le sais car je vis à coté elle n'a pas plus de 6 mois et pourtant elle a des avis qui date de 2023
Sûrement que le propriétaire a gardé les avis d'un ancien établissement :
Image

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 24 févr. 2025, 13:37

J'avais aussi trouvé la même info.

:arrow: https://www.lunion.fr/id690956/article/2025-02-20/est-ce-que-les-avis-sur-internet-sont-fiables-lufc-que-choisir-met-en-garde

"...Se fier à ces avis en ligne n’est pourtant pas gage de qualité.
L’UFC-Que Choisir dénonce des avis « souvent biaisés, manipulés ou supprimés arbitrairement.
Conséquence : des décisions d’achat prises sur la base d’informations trompeuses, exposant les consommateurs à des produits ou services de moindre qualité, voire dangereux »...

La répression des fraudes (DGCCRF), qui a contrôlé plus de 1000 sites, estime qu’un avis sur trois posté sur Internet est indigne de confiance.
Pourtant, des contrôles ont régulièrement lieu..."

Il y a tant à dire sur ces annonces sponsorisées pour figurer à la bonne place...
https://testavis.fr/comprendre-moteur-recherche-google/
C'est valable pour celui-ci aussi:
"...quand les dés sont pipés"
https://www.60millions-mag.com/2024/06/25/trustpilot-quand-les-des-sont-pipes-23052

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 24 févr. 2025, 13:45

Bonjour,

https://www.pappers.fr/entreprise/my-minos-pizza-922668124

Image

papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar papyboob » 24 févr. 2025, 18:45

Nîmes une toute petite pizzeria qui vient d'ouvrir je le sais car je vis à coté elle n'a pas plus de 6 mois et pourtant elle a des avis qui date de 2023
Sûrement que le propriétaire a gardé les avis d'un ancien établissement :
Image
N importe QUOI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »