j'ai été chez mon dentiste hier j’étais content je voulais juste dire ce que je pensais de mon dentiste en faire profiter d'autres personnes, mais la stupidité, l’ignominie, l'aveuglement de Google ne m'en laisse pas la possibilité malgré ma réclamation je vous laisse juger par vous même
Votre avis n'est pas visible en ligne
Que s'est-il passé ?
Merci pour votre contribution. Malheureusement, nous ne pouvons pas la publier pour le moment. Nos systèmes automatisés ont supprimé ce contenu, car il semble ne pas respecter le règlement relatif au contenu de Maps. Celui-ci nous aide à assurer la sécurité et la fiabilité de Maps pour tous les utilisateurs. Dans ce cas, le règlement sur l'engagement artificiel s'applique. Celui-ci n'autorise pas les contenus destinés à manipuler la note d'un lieu, ne reflétant pas une expérience réelle ou publiés en échange d'avantages.
Non publié
noté 5 étoiles sur cinq par moi
ça fait 4 ans que je ne suis pas retourné chez lui je voulais faire un contrôle et je sais par expérience que ce dentiste contrairement à d'autres ne vous invente pas des soins imaginaires il a trouvé juste un détartrage à faire rdv dans 4 ans désormais.