FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toys r us

anicolas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

toys r us

Messagepar anicolas » 05 mai 2017, 09:13

Le site est fort sympathique mais il doit y avoir plein d'erreurs sur des produits pour moi cela a été simple ma nièce voulait un pack de cartes Pokémon et en voyant l'offre de Toys R Us , j'ai compris qu'il y avait un loup. Le paquet de 10 cartes était au même prix que le coffret de 36 paquets de 10 cartes. J'ai fait ma commande, cela méritait d'essayer pour voir si le fautif me livrerait mon coffret commandé pour 5 euros 99 et sans surprise pour moi je reçois le paquet de 10 cartes tout seul.

anicolas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: toys r us

Messagepar anicolas » 06 mai 2017, 12:55

réponse de Toys R Us
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre demande enregistrée sous la référence

Nous faisons suite à votre demande du 05/05/2017 , concernant l'article Booster Pokémon XY11 Offensive Vapeur.

Nous vous confirmons par le présent mail que l'article que vous avez reçu est ce que vous avez commandé , c'est bien indiqué sur notre site "booster" sur la description c'est mentionné que chaque booster contient 10 cartes.

Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Toys'R'Us / Babies'R'Us. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

Bien cordialement,
Votre Service Client.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »