FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MY TOYS n'assume pas sa triple erreur de livraison

Amandine H
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MY TOYS n'assume pas sa triple erreur de livraison

Messagepar Amandine H » 10 nov. 2014, 10:51

Bonjour,
je souhaitais commander une mobile de voyage pour le lit de mon bébé, qui dit mobile de voyage dit mobile qui s'attache avec une pince... je commande donc l'article sur le site de mytoys a 9,99€. Mauvaise surprise à la reception du colis qui contient un mobile classique qui se visse entre les barreaux du lit... le service client m'informe qu'il s'agit d'une erreur d'etiquettage et me renvoie par un deuxième colis mon mobile de voyage a pince.
Deuxième deception a la reception de ce 2 ème colis qui contient toujours le mobile qui se visse aux barreaux. Je rappelle donc le service client qui m'informe qu'il s'agit d'une erreur d'etiquettage. On me demande de renvoyer ce dernier mobile et de faire une autre commande, donc je paye une 2eme fois mon mobile a pince...
vous ne me croierez pas mais a la reception de ce 3 ème colis (commande n° 533886941) je recois de nouveau le mobile qui se visse aux barreaux!
Je rappelle le service client qui me demande de ne plus commander ce mobile sur leur site et de me le procurer ailleurs!!!!!! RESULTAT:JE N'AI JAMAIS RECU LE BON PRODUIT QUE J'AI PAYÉ 2 FOIS!!!!!

Emmanuelle87
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: MY TOYS n'assume pas sa triple erreur de livraison

Messagepar Emmanuelle87 » 25 nov. 2014, 16:42

Bonjour,

Pourquoi ne demandez-vous pas le remboursement intégral puisque vous avez renvoyé les mobiles ?
Le site devrait vous rembourser, vous avez meme les preuves. Ils ont certainement une copie de votre appel dans leur système. Ils devraient meme faire un geste commercial...
Rappelez-les pour en avoir le coeur net !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »