Bonjour,
je souhaitais commander une mobile de voyage pour le lit de mon bébé, qui dit mobile de voyage dit mobile qui s'attache avec une pince... je commande donc l'article sur le site de mytoys a 9,99€. Mauvaise surprise à la reception du colis qui contient un mobile classique qui se visse entre les barreaux du lit... le service client m'informe qu'il s'agit d'une erreur d'etiquettage et me renvoie par un deuxième colis mon mobile de voyage a pince.
Deuxième deception a la reception de ce 2 ème colis qui contient toujours le mobile qui se visse aux barreaux. Je rappelle donc le service client qui m'informe qu'il s'agit d'une erreur d'etiquettage. On me demande de renvoyer ce dernier mobile et de faire une autre commande, donc je paye une 2eme fois mon mobile a pince...
vous ne me croierez pas mais a la reception de ce 3 ème colis (commande n° 533886941) je recois de nouveau le mobile qui se visse aux barreaux!
Je rappelle le service client qui me demande de ne plus commander ce mobile sur leur site et de me le procurer ailleurs!!!!!! RESULTAT:JE N'AI JAMAIS RECU LE BON PRODUIT QUE J'AI PAYÉ 2 FOIS!!!!!