FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison / colis incomplet / situation irrespectueuse

FredAlex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de livraison / colis incomplet / situation irrespectueuse

Messagepar FredAlex » 28 avr. 2017, 20:54

Bonjour,

Problèmes concernant ma commande 91169497.

Courant janvier je réalise une commande de table et chaises auprès de showroom privé pour un montant de 1686 e.

Nous avons eu un retard de livraison de 2 mois car le transporteur avais perdu notre commande, nous recevons 3 colis sur 5.

2 colis de 2*4 chaises
1 colis correspondant aux pieds de notre table.

Colis manquants : table basse et plateau de la table.

Nous contactons showroom, nous nous faisons rembourser de la table basse et des frais de livraisons.

Geste commercial agréable…

En revanche, concernant notre plateau de table, nous sommes toujours dans l’attente de leur décision de remboursement ou de livraison du plateau manquant.

Nous relançons toutes les semaines, on ne nous écoute plus, nous avons payé 849 e pour un colis non complet.

Lors de notre commande réalisée en Janvier, nous devions être livré en Février et nous avons finalement reçu nos colis en Avril.

Cette situation commence à devenir très désagréable.

Je souhaite que ce problème soit régularisé le plus rapidement possible.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème de livraison / colis incomplet / situation irrespectueuse

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2017, 13:38

Bonjour FredAlex,

Je suis sincèrement navré d’apprendre cette situation. Je me suis renseigné sur votre dossier et suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer le plateau.

De ce fait je vous propose deux solutions :

- Si vous souhaitez conserver votre table je vous invite à nous transmettre un devis concernant le remplacement du plateau, à l'adresse : [email protected]. Nous pourrons ensuite vous dire si cela pourra être pris en charge.
- Vous pouvez également choisir de nous retourner la table afin d'en être remboursé, et pour cela je vous invite à me préciser si vous souhaitez conserver les chaises ou les retourner par la même occasion.

Je vous laisse revenir vers moi afin de me faire part de votre souhait.

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »