Bonjour,
Problèmes concernant ma commande 91169497.
Courant janvier je réalise une commande de table et chaises auprès de showroom privé pour un montant de 1686 e.
Nous avons eu un retard de livraison de 2 mois car le transporteur avais perdu notre commande, nous recevons 3 colis sur 5.
2 colis de 2*4 chaises
1 colis correspondant aux pieds de notre table.
Colis manquants : table basse et plateau de la table.
Nous contactons showroom, nous nous faisons rembourser de la table basse et des frais de livraisons.
Geste commercial agréable…
En revanche, concernant notre plateau de table, nous sommes toujours dans l’attente de leur décision de remboursement ou de livraison du plateau manquant.
Nous relançons toutes les semaines, on ne nous écoute plus, nous avons payé 849 e pour un colis non complet.
Lors de notre commande réalisée en Janvier, nous devions être livré en Février et nous avons finalement reçu nos colis en Avril.
Cette situation commence à devenir très désagréable.
Je souhaite que ce problème soit régularisé le plus rapidement possible.