Messagepar krema » 02 mai 2017, 12:52
Victime d'une grave agression en octobre 2015, je n'ai pas pu utiliser mon coffret qui expirait en mars 2016 et que mes enfants s'étaient fait un plaisir de m'offrir pour mes 50 ans...
De retour chez moi, en septembre 2016, j'ai contacté wonderbox en fin d'année, preuves à l'appui pour demander un geste commercial au regard de la situation...
Malgré mon insistance, mes explications, une situation exceptionnelle... les différentes personnes qui m'ont répondu ont toujours tenu le même discours : NON...
Sachez donc, qu'en cas d'incapacité à utiliser votre bon (accident, oubli,perte, maladie...) il sera PERDU POUR VOUS...et TOUT BENEF pour wonderbox qui, de plus, ne reversera RIEN au partenaire !!!
On comprend mieux pourquoi wonderbox a tout intérêt a être strict sur les dates d'expiration, les bon expirés représentent (d'après un ex-commercial wonderbox) 20% des coffrets, et donc les plus grosses marges de la société...
Au delà de la déception de ne pas pouvoir profiter du cadeau de mes enfants, c'est la mentalité et philosophie de la société que je souhaite dénoncer : rentabilité à tous crins, gagner de l'argent sur tous les fronts (étrangler les partenaires de 30 à 50% de commission sur chaque box" sans rien faire, étrangler les clients (pas de "geste commercial", aucune souplesse sur les délais, aucune compréhension des situations)).
Ce genre de société ne devraient plus pouvoir sévir, et nous client, gagnerions au moins 30 à 50% en passant directement chercher un bon cadeau chez le prestataire...par contre TOUS, j'en suis sure, au regard d'une situation exceptionnelle, auront une approche plus humaine...