FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avoir périmé chez Wonderbox

Amandine_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:10

Avoir périmé chez Wonderbox

Messagepar Amandine_B » 18 nov. 2019, 12:15

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'avais un avoir sur Wonderbox. Ma box était à la base valable jusqu'au 31/03/2019, j'ai donc demandé un échange mais je n'ai jamais eu de retour de leur part par mail comme quoi cela avait été accepté. Bon, l'échange était tout de même dans mon espace personnel. Je n'ai pas plus fait attention pensant que l'avoir était valable jusqu'a fin Novembre. Or, il se périmait le 2 novembre. Je contacte donc Wonderbox aujourd'hui pour leur en informer et qu'il me trouve une solution. J'ai eu le droit à un mail (automatique?) que je vous copie/colle ci-dessous:

"Bonjour Mme.Broutin

Nous faisons suite à votre mail de ce jour concernant la prolongation de votre avoir.

Votre avoir étant expiré depuis le 02/11/2019nous ne sommes plus en mesure de le prolonger ou l’échanger.

Wonderbox vous permet d’utiliser ce dernier gratuitement pendant toute la durée de validité de l'avoir. Passé ce délai, l'avoir n’est plus échangeable ni prolongeable.

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Houda de l'équipe Relation Clients Wonderbox."

Du coup, moi je leur répond (je ne vais tout de même pas rester sur ce genre de mail foireux) et les informe que sur un autre forum (celui-ci même, quelqu'un a pu obtenir un avoir. Bien évidemment, je leur envoie le lien, que je peux également vous copier/coller aussi également: https://forum.quechoisir.org/avoir-perdu-wonderbox-t36999.html

Je suis actuellement dans l'attente d'une réponse. Quoi qu'il en soit, si je n'ai pas de nouveau un avoir ou si mes 50€ ne me sont pas restitué, je vais bien évidemment me rapprocher des services de police.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus