FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox et Avoir : profit pour eux - Perte pour vous !

Fred9433
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2019, 19:32

Wonderbox et Avoir : profit pour eux - Perte pour vous !

Messagepar Fred9433 » 11 nov. 2019, 19:36

Comme plusieurs personnes de ce forum, je participe malgré moi à l enrichissement de wonderbox ... je viens en effet de constater que mon avoir était périmé : aucune relance n a été faite par wonderbox.

Alors que nous sommes envahis de mail, wonderbox n envoie aucune relance sur la date d expiration de ses avoirs. A la fin de l’expiration, vous perdez la somme. Dans mon cas, 200 euros en perte pour moi et en profit direct pour wonderbox. Les echanges que j ai pu avoir avec Wonderbox (mails et teleconseillés) confirment cet état : rien ne sera fait par wonderbox pour rappeler les dates d échéance de leur coffret ou de leur avoir alors que techniquement c est tres simple.
Il y a une reelle volonté de leur part que la prolongation ne se fasse
pas et qu il gagne ainsi directement ces sommes pour aucun service. Il serait interessant de savoir combien les oublis rapportent à cette société.
C est honteux.

Il pourrait etre interessant que les associations de consommateurs se penchent sur le mode de fonctionnement des societes comme wonderbox. Nous sommes dans une ere Digital, les coffrets sont dematerialisés, le traitement se fait de façon informatique, les reponses sont faites probablement par de « l intelligence artificielle ».. sauf pour les relances, probablement pour laisser un grand nombre de box dans l oubli.
Ce traitement inégal, devrait être dénoncé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus