Bonjour
J'ai eu un appel d'un conseiller se présentant comme SFR m'indiquant qu'il m'informait que j'allais passer chez SFR dès le mois prochain alors que je suis encore client "Numéricable historique".
Je lui ai indiqué que je ne souhaitais pas aller chez SFR de force surtout que je n'ai eu aucun écho que l'entité Numericable avait été définitivement englouti par SFR... De plus cela me reeangageait pour 12 mois alors que je suis sans contrainte d'engagement actuellement chez Numericable car client depuis 15 ans.
J'ai contacté Numericable qui m'ont dit que si je désirais rester Numericable je pourrai l'être jusqu'a fin août 2017 où semble t il a cette date Numericable n'existera plus selon l'opératrice Numericable que j'ai eu au téléphone.
Même si je dois être un client SFR dû à la mutation de Numéricable je ne comprends pas pourquoi il y a un réengagement obligatoire de 12 mois alors que je ne suis soumis a aucune durée d'engagement chez Numericable du fait de mon ancienneté.
SFR à t il le droit de vous réengager de force dû fait de leur envie de mettre fin à Numericable, et si non comment faire respecter mon souhait de conserver ma liberté de non engagement tout en passeant chez SFR du fait que c'est eux qui mette fin unilatéralement à mon engagement.
Merci de votre reponse