@Greg-Mac,
J'ai rencontré les mêmes soucis que toi au départ (cf mes 2 messages ci-dessus).
D'abord appel au service interventions. Le technicien m'indique que la réparation est à mes frais car le LV a plus de 4 ans mais me conseille de prendre contact avec le service consommateur.
J'adresse un mail au service consommateur qui me répond de manière évasive et m'indique : "Lors de l'intervention, le technicien pourra éventuellement considérer une action commerciale. Nous vous invitons à lui soumettre votre demande."
Sentiment de tourner en rond. Je décide donc de répondre au service consommateur en expliquant que le problème est connu (j'ai mis le lien du forum), en expliquant que certains avaient obtenu une prise en charge totale en contactant le service consommateur avant le technicien et en indiquant que ce problème ressemblait à une obsolescence programmée. Et également en transmettant en pièce-jointe, ma facture.
La réponse est tombée quelques heures plus tard : "Nous regrettons les désagréments rencontrés et nous souhaitons en atténuer la portée en vous annonçant dès maintenant que nous vous accordons une prise en charge de 100 % du prix public conseillé de l’intervention".
Dans ce cas, le service intervention vous rappelle lui-même pour fixer le rendez-vous. J'ai eu le technicien aujourd'hui. La pièce a été commandée. Il me contacte dès réception de cette dernière pour programmer l'intervention. Il m'a confirmé que je n'aurai rien à payer.
Je suis pour l'instant pleinement satisfait du SAV de Bosch que je trouvais assez réactif malgré un démarrage un peu poussif.
Je te conseille donc d'insister Greg-Mac. J'ai écris à l'adresse suivante :
[email protected]Bon courage pour la suite.
Je vous tiens au courant dès que l'intervention sera effective et je remercie tous ceux qui avant moi nous avaient fait part de leurs expériences positives avec le SAV.