Bonjour les amis, je rejoins aussi le célèbre club  de la  E09  
 
 Mon lave-vaisselle date 07-08-2014.
J'ai sonné ce matin chez bosch Belgique  en expliquant que ce problème est récurant sur ce type de machine et demande  une prise  en charge de leur côté.
La charment  personne au bout du téléphone me dit que :
    1) le devis est de 60 euros et que dans le cas où j'accepte la réparation cela est déduit et 
        dans le cas contraire que je reçois un bon d'achat de 60€.
    2) que seul le technicien peu   choisir de faire un geste commercial ou de déclarer une prise  en charge de la machine.
Ce qui me dérange c'est que  cela dépend du bon vouloir du technicien et qu'il n'y a quasi aucune assurance   que celui-ci accepte la prise en charge de l'appareil.
Est-ce que vous vous êtes trouvé dans le même cas ou  la décision   devait être faite par le technicien sans aucune certitude avant?
J’ai cru comprendre que pour 
jejeboy31 ,  la décision a été  prise par le technicien ?
Dans quelle cas celui-ci pourrais ne pas prendre en charge les réparations, car légalement ils ne sont pas obligé de  prendre en charge  la panne   ? 
Bonne journée. 
