FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code erreur 09 lave vaisselle Bosh super silence

VaN07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2016, 10:57

Code erreur 09 lave vaisselle Bosh super silence

Messagepar VaN07 » 25 avr. 2016, 11:02

Je viens de lire tous les rapports sur ce code erreur qui arrive à tout nos L-V Bosh c'est scandaleux... Je me retrouve donc moi aussi victime de cette pièce qui pour de sure comporte un pbm technique... C'est une énorme arnaque c'est abusé

LABELLE89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2016, 08:26

Re: Code erreur 09 lave vaisselle Bosh super silence

Messagepar LABELLE89 » 29 avr. 2016, 08:31

Une de plus !! lave-vaisselle BOSCH acheté également en 2012, code erreur E 09.
Même panne : résistance ne chauffe plus, pompe à changer. Coût total : déplacement, pompe et main d'oeuvre : 278 €
J'écris chez BOSCH.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olfolf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2018, 20:20

Re: Code erreur 09 lave vaisselle Bosh super silence

Messagepar olfolf » 29 août 2018, 20:36

j ai l'agréable surprise de voir que je ne suis pas la seule a connaitre le meme probleme que vous tous, c 'est a dire l erreur 09.
Moi, j ai acheté mon lave vaisselle le 30/06/2016, 519€( modele SMI53m45eu) est le code est apparu le 26/08/2018 .Je ne pensais pas que la réparation pouvait etre prise en charge par BOSH; J appelle demain et vous dirais ce qu ils me proposent

olfolf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2018, 20:20

Re: Code erreur 09 lave vaisselle Bosh super silence

Messagepar olfolf » 22 sept. 2018, 13:13

Bonjour a tous,

Tres bonne surprise de la part du SAV Bosch qui a pris à sa charge le cout total de la réparation de mon lave vaisselle BOSCh super silence hors garantie ( 2 ans et 2 mois)
Grand suspens puisque c est le technicien à l issue de son intervention qui m a appris cette execellente nouvelle ( sinon le prix du changement de la resitance aurait été de 98€ ( devis)
+ environ la même somme pour la piece.)

Merci encore à la societe Bosch pour ce geste commercial- Je racheterai sans hesiter maintenant leurs appareils.

kat10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2018, 14:42

Re: Code erreur 09 lave vaisselle Bosh super silence

Messagepar kat10 » 16 oct. 2018, 15:06

Bonjour,
code erreur 09 également pour moi ce matin pour mon lave vaisselle bosch acheté le 22/11/2012.
J'ai appelé le 08 92 qui me dit qu'il faut appelé le 01 40 qui me dit qu'il faut appeler le 08 92.
Chose infernale!!!
Pas de chance pour moi ,cela fait 6 ans... Il y a sûrement prescription mais ce n'est quand même pas normal d'avoir de électroménager qui tombe en panne si vite...
Pour moi, Bosch c'est terminé,j’espère que le lave linge tiendra mieux le coup!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus