FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV calamiteux de showroom privé

Alino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2017, 23:58

SAV calamiteux de showroom privé

Messagepar Alino » 25 avr. 2017, 00:20

J'ai acheté chez showroom privé une montre de marque bigotti milano que j'ai retournée au sav et sous garanti le 23 janvier du fait qu'elle ne fonctionne plus.. Ma montre a mis 1 mois pour parvenir à leur service et pourtant bien situé en France ( c'est du jamais vu ). Après plusieurs relances au service sav j'ai reçu ma montre presque 3 mois après; et là surprise... ma montre ne fonctionne toujours pas et en plus la tige de remontoir a été cassée. J'ai posé une demi journée de congé pour attendre le livreur de mondial relay qui ne livre que sur rdv.
Je rappelle aussitôt le service clientèle qui me demande de retourner à nouveau la montre.
Je suis vraiment désespéré et en plus showroom privé ne veut pas me rembourser.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV calamiteux de showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2017, 11:22

Bonjour Alino,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la gêne occasionnée.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser le numéro de commande concerné svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus