si quelqu'un peut m'aider...
J'essaie de résumer : commande de meubles de juillet 2016 pour une somme proche de 1000€. Constat que des pièces sont défectueuses (donc impossible de monter les meubles) et manque rallonge sur la table dite extensible. Après de nombreux très nombreux appels (on me raccroche, on me dit qu'on va me rappeler ...) et mails (perdus, renvoyés, sans réponse ....), je reçois 3 colis sur 4 fin novembre 2016 (une personne s'est enfin occupée de mon dossier), il me manque toujours les rallonges. On me dit que j'aurai un dédommagement financier pour les désagréments quand j'aurai reçu les rallonges (commande complète) qui sont en attente au niveau du fournisseur. On est en avril et après encore de nombreux appels, on vient de m'annoncer que je n'aurai pas les rallonges car non prévu dans la commande (je rappelle j'ai acheté une table extensible où les mesures de la table avec les rallonges étaient notées et à aucun moment il était indiqué que les rallonges étaient en option). Pour la première fois on me dit et on me répète inlassablement que les rallonges doivent être achetés par moi même ailleurs !!! Et quand je demande le dédommagement financier qu'on m'avait dit en décembre 2016 (étant donné que la personne considère ma commande comme reçue en totalité) on me répond que ce n'est pas possible car la commande date de 2016 et donc c'est trop tard maintenant... je suis en crise ! Je recherche comment porter plainte si quelqu'un peut me conseiller. Merci !