Bonjour.
Voila cela fait environ 6ans que j''était chez free, ayant des hauts et bas mais dans l''essemble assez satisfait.
Voila que début février je n''ai plus aucun service (ni tv, tel ou adsl). J''etais en dégroupage totale.
J''ai appeler plusieurs fois la hotline qui m''ont dit d''attendre.
Au bout de 2semaine comme la situation devenait vraiment inadmicible (2semaine a payer sans avoir aucun service), je continuais a téléphoner a la HOTLINE .
Un technicien est venu, a constaté que cela venait du réseau, mais pour FREE une semaine apres cela venait toujours de chez moi et mon matériel (allez savoir pourquoi).
On me rechange mon matériel ce qui ne modifia rien. On me fait passer de service en service. Je paye et n''ai aucune aide et aucune résolution.
Au bout d''un mois et demi, j''ai fait une opposition aux prélèvement de FREE tout en leur envoyant un recommandé leur expliquant que je ne payerai pas tant que rien ne sera régler.
On me demande de regler ma facture sinon rien ne sera fait, et on m''a refait tourner en rond.
Donc payer et ne pas avoir de service ou ne pas payer et ne rien avoir également, j''ai opté pour la deuxieme option.
Bien sur que l''on m''a parlé du service recouvrement mais il ne rembourse pas les appels fait a la hotline, ou que se soit fait de votre téléphone portable (parceque vous ne pouvez plus téléphoner par free) ni si vous avez besoin de votre connection pour travailler de chez vous où autres.
Durt de garder sont calme quand vos opérateurs se fichent de vous.
Je me suis donc désabonner et retrouné le matériel.
Je viens de recevoir un mail me demandant de payer la facture du mois où j''ai refuser de payer tant qu''aucun service n''etait rendu.
Selon le contrat de vente, si le FAI ne fourni aucun service, c''est un motif de rupture de contrat et de désabonnement du client, ayant le droit de ne pas payer la durée où le service n''a pas été rendu.
Donc je vais régler cette facture mais j''aimerai porter plainte contre FREE pour non respect du contrat et non service rendu pour ce que je payais. Cette incident m''a paralysé professionnellement et a suivi un coup important du fait d''appeler la HOTLINE.
Comment faire svp?
Merci par avance.
Ti-O