FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

remboursement

Messagepar visiteur » 26 févr. 2009, 16:10

bonjour j''etait abonner chez free mais avant que je résiliez mon abonnement chez free je suis tomber en panne avec mais prise CPL et ils etaient encore sous garantit cela fait 7 mois que je me bas avec eu pour me faire rembourser et toujour rien j''ai fait tout se qu''il mon demander j''ai renvoyer les prises et fait tout se qui avait a faire en courrier avec AR il sont le culot de me dire nous avons pas recu votre courrier mais moi j''ai les preuves qu''il et on bien recu,au jours d''aujourd''hui il me doive 160€ que je doit faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: remboursement

Messagepar visiteur » 15 mars 2009, 21:21

Bonjour,

Seule solution, aller voir une association locale Que Choisir. Ils ont l''habitude de ce genre de litige et ont des courriers types très percutants et efficaces.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: remboursement

Messagepar visiteur » 20 avr. 2009, 07:25

Dans ce cas, LRAR de mise en demeure adressée au FAI de rembourser la somme perçue(montant à indiquer) sous 8 jours. A défaut, saisir la juridiction de proximité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus