FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive / L'ART DE VOUS FAIRE TOURNER EN ROND.....

zed86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive / L'ART DE VOUS FAIRE TOURNER EN ROND.....

Messagepar zed86 » 18 avr. 2017, 13:41

Bonjour,

Comment se faire rembourser ????

j'attend un meuble depuis le 4 mars!!! j'ai d'abord appeler showroom pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu?? Ils m'ont dit que mon colis était en cours d'acheminement... seulement voila cela fait presque 2 mois que le colis est en cours d'acheminement... et toujours rien!! il doit certainement passer par la Russie, puis l'Australie, puis le Canada, puis....

J'appelle tout les 3 jours... ils disent qu'ils me tiennent informé de la situation dans les 48h-72h mais ils ne me rappellent jamais!!! Ils refusent de me rembourser tant que le colis n'est pas livré mais ne ils ne me livrent pas non plus !!! je suis dans l'impasse!
Et j'impression que showroom espère que j'abandonne ... pour ne pas avoir à me rembourser! (soignons réaliste le colis ne peut qu'être perdu depuis le temps..)

Très bonne exemple de suivi de client... c'est affligeant! Une fois cela peut arriver mais quand on arrive à plus de 10 appels et que l'on vous répète la même chose mots pour mots cela indique que la politique bien organisée!

Merci pour votre aide....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive / L'ART DE VOUS FAIRE TOURNER EN ROND.....

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2017, 08:42

Bonjour zed86,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Anti_Showroomprivé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anti_Showroomprivé » 20 avr. 2017, 09:21

Bonjour,
J'ai la même désagréable expérience que vous.
Depuis plus de 2 ans je ne rencontre que des problème avec Showroomprivé.
Systématiquement il y a un problème de livraison.
J'ai eu très souvent une livraison à un autre point relais que celui sélectionné (et éloigné de chez moi) ou des livraisons perdues (1 cas sur 4 avec exactement la même mésaventure que zed86) ou des articles manquants.
Il me faut, pour chaque problème, contacter le service clients 2 ou 3 voire 4 fois et en plus justifier ma demande (on se demande qui est le client) ! Enfin, Showroomprivé vous promet des bons d'achats en compensation du désagrément... et vous n'en voyez jamais la couleur !
Encore ces jours-ci j'ai gagné un bon d'achat que je ne peux pas utiliser parce que soit disant il a déjà été utilisé (il suffit de voir dans mes commande que je n'en ai passé aucune depuis plusieurs mois). Après avoir contacté le service clients, il n'est malheureusement pas possible d'activer le bon d'achat ! Franchement de qui se moque-t-on ?
CE SITE EST ABSOLUMENT A FUIR !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2017, 11:04

Bonjour Anti Showroomprivé,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »