Bonjour,
Comment se faire rembourser ????
j'attend un meuble depuis le 4 mars!!! j'ai d'abord appeler showroom pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu?? Ils m'ont dit que mon colis était en cours d'acheminement... seulement voila cela fait presque 2 mois que le colis est en cours d'acheminement... et toujours rien!! il doit certainement passer par la Russie, puis l'Australie, puis le Canada, puis....
J'appelle tout les 3 jours... ils disent qu'ils me tiennent informé de la situation dans les 48h-72h mais ils ne me rappellent jamais!!! Ils refusent de me rembourser tant que le colis n'est pas livré mais ne ils ne me livrent pas non plus !!! je suis dans l'impasse!
Et j'impression que showroom espère que j'abandonne ... pour ne pas avoir à me rembourser! (soignons réaliste le colis ne peut qu'être perdu depuis le temps..)
Très bonne exemple de suivi de client... c'est affligeant! Une fois cela peut arriver mais quand on arrive à plus de 10 appels et que l'on vous répète la même chose mots pour mots cela indique que la politique bien organisée!
Merci pour votre aide....