FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive - NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!

jasy_c
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ShowroomPrive - NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!

Messagepar jasy_c » 14 avr. 2017, 18:06

NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!
LES ARTICLES SONT RAREMENT EN BON ÉTAT, ET OBTENIR UN REMBOURSEMENT OU UN GESTE COMMERCIAL DONNE LIEU À DES GUERRES SANS FIN !
Malgré les nombreuses déceptions lors de la réception de mes commandes (commandes non conformes, produits cassés...), je me suis récemment laissé tentée par deux sacs Trussardi (sensés être de grande marque et de bonne qualité cuir). La commande s’élève à plus de 360 euros.
Très vite après avoir réceptionnée les produits (lors de la 2ème utilisation), je me rends compte que la fermeture de l’un des sac est défectueuse (l’autre sac n’ayant pas été porté jusque là). Je contacte de suite le service client. À ce moment là, je suis encore dans les délais pour me rétracter. On me dit que le sac n’est pas sous garantie mais que l’on peut me faire un geste commercial après réception des photos. Hors, les jours qui suivent, je suis admise à l’hôpital pour hospitalisation et ne peux donc pas faire un retour immédiat. A ma sortie, je leur fait un retour avec photos du sac… En retour, on me rétorque qu’il est trop tard pour renvoyer le sac même avec justifications de l’hôpital et que l’on peut simplement m’offrir un bon d’achat de 40 euros. Un geste bien médiocre sachant qu’après la réception de cette commande défectueuse, presque 100 euros auront encore été dépensé sur leur site (d’ailleurs les commandes n’ont toujours pas été reçu - les délais sont très long chez eux). Aujourd’hui je me bas pour être remboursée de la maudite sommes de 40 euros sur mon compte en banque… Requête que l’on me refuse depuis plusieurs semaines.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ShowroomPrive - NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE !!

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2017, 11:37

Bonjour jasy c,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »