Messagepar robert83 » 06 janv. 2017, 11:09
bonjour
voila la réponse de showroom,il se foute des gents bien sur je n'ai rien revu et je ne recevrais rien,j'ai contacté la direction des fraude par mail,je conseille a tous les clients mécomptent de faire de même:
Bonjour Madame Tromp,
Je fais suite à notre entretien téléphonique du 28/12/16, lors lequel vous m'informez de la défectuosité de l'aspirateur robot nettoyant lié à votre commande ROBOTS ASPIRATEURS n°68946797.
Je reviens vers vous suite à la demande faite au Service Coordination qui en relation avec le fournisseur. Ainsi, je vous invite à nous envoyer l'article défectueux pour l'envoyer en réparation.
Pour cela, j'ai créé le retour sur votre compte. Vous trouverez un bon de retour et un bordereau de transport qui vous permet d'affranchir votre colis. Le formulaire de retour est à glisser dans votre colis avec le formulaire d'article défectueux, que vous trouverez ci-joint dûment rempli et signé, et le bordereau de retour quant à lui est à coller sur votre colis, afin que ce dernier parte directement à la bonne adresse !
Egalement, je vous invite à noter sur le formulaire d'article défectueux, le numéro de RMA suivant: MEG-R-18038. En effet, ce numéro est un numéro d'accord préalable de retour de votre aspirateur de la part du fournisseur. Ce dernier lui permettra de faire le suivi SAV de votre produit, une fois réceptionné dans ses locaux.
Par ailleurs, vous avez reçu par mail du Service Client de La Poste, un bordereau de transport qui vous permet de renvoyer votre colis en toute simplicité sans avoir à avancer les frais de retour. Il est possible que votre messagerie l'ait classé dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier. Veuillez l'imprimer également et le coller sur le colis.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer ce retour. Ce retour est à effectuer auprès de La Poste.
Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un email vous en informant.
J'espère avoir répondu à vos attentes, Madame Tromp, et reste à votre disposition pour toute autre information.
Bonne année,
Souhaila
Chargée de Clientèle
Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.