FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé

robert83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroom privé

Messagepar robert83 » 28 déc. 2016, 08:14

bonjour
j'ai un problème de SAV avec showroom,pour un aspirateur robot, ce n'est pas nouveau au regard de tous les problèmes.
cela fait 6 mois qu'il me balade, maintenant cela suffit.
le 2 janvier j'envoie un courrier recommandé pour les mettre en demeure d'assurer le SAV puis 10 jours plus tard ma protection juridique prendra le relais.
merci showroom si une personne compétente de cette marque veut me contacter.

robert : 0494296764
[email protected]

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom privé

Messagepar Showroomprive » 29 déc. 2016, 11:34

Bonjour robert83,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

robert83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar robert83 » 29 déc. 2016, 12:14

commande 68946797 Tromp robert aspirateur monual,ce que je veux c'est que l'on me répare l'aspirateur,en garantie. dans un délais raisonnable,cela fait depuis le mois de septembre que je téléphone au service client,qui est incompétent.

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SAKR » 29 déc. 2016, 13:48

Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte et ensuite il m'a dit il va validé les bons dans les 72 heures.

La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

On est le 29 décembre tjr rien... et meme @Elsa ne repondre plu...
Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Sana48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sana48 » 29 déc. 2016, 14:00

Bonjour,

je suis dans le même cas que @SAKR, j'ai ne toujours rien reçu depuis nov 2016, où sont mes 2 bons d'achats?
La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.
je vous confirme SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ.

et comme vous dit:
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 11:50

Bonjour Sana48,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre l'un de vos numéros de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 11:53

Bonjour SAKR,

En effet, je vois sur votre dossier que vous n'avez pas reçu vos bons d'achat.

Rassurez-vous, je vais me renseigner auprès de notre service concernant votre demande.

Je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée, Elsa

robert83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar robert83 » 06 janv. 2017, 11:09

bonjour
voila la réponse de showroom,il se foute des gents bien sur je n'ai rien revu et je ne recevrais rien,j'ai contacté la direction des fraude par mail,je conseille a tous les clients mécomptent de faire de même:

Bonjour Madame Tromp,

Je fais suite à notre entretien téléphonique du 28/12/16, lors lequel vous m'informez de la défectuosité de l'aspirateur robot nettoyant lié à votre commande ROBOTS ASPIRATEURS n°68946797.

Je reviens vers vous suite à la demande faite au Service Coordination qui en relation avec le fournisseur. Ainsi, je vous invite à nous envoyer l'article défectueux pour l'envoyer en réparation.

Pour cela, j'ai créé le retour sur votre compte. Vous trouverez un bon de retour et un bordereau de transport qui vous permet d'affranchir votre colis. Le formulaire de retour est à glisser dans votre colis avec le formulaire d'article défectueux, que vous trouverez ci-joint dûment rempli et signé, et le bordereau de retour quant à lui est à coller sur votre colis, afin que ce dernier parte directement à la bonne adresse !

Egalement, je vous invite à noter sur le formulaire d'article défectueux, le numéro de RMA suivant: MEG-R-18038. En effet, ce numéro est un numéro d'accord préalable de retour de votre aspirateur de la part du fournisseur. Ce dernier lui permettra de faire le suivi SAV de votre produit, une fois réceptionné dans ses locaux.

Par ailleurs, vous avez reçu par mail du Service Client de La Poste, un bordereau de transport qui vous permet de renvoyer votre colis en toute simplicité sans avoir à avancer les frais de retour. Il est possible que votre messagerie l'ait classé dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier. Veuillez l'imprimer également et le coller sur le colis.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer ce retour. Ce retour est à effectuer auprès de La Poste.

Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un email vous en informant.

J'espère avoir répondu à vos attentes, Madame Tromp, et reste à votre disposition pour toute autre information.

Bonne année,

Souhaila
Chargée de Clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 15:18

Bonjour robert83,

Je ne comprends pas l'objet de votre message.
Le conseiller vous ayant indiqué la marche à suivre afin de faire réparer votre produit?

Charlotte

robert83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar robert83 » 14 avr. 2017, 10:24

bonjour
mon aspirateur robot, est bien partis en SAV auprès de showroom, au bout de 2 mois je commence à être m' inquiétée pas de nouvelle, la réponse de showroom il est toujours à l'usine.
j'ai pris contact avec l'usine en Allemagne, la réponse a été votre appareille a été retourné a showroom .je rappel showroom,il ne l'on jamais retrouver.
il mon remboursé cette appareille au prix d'achat, en 10 jours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »