Messagepar visiteur » 22 avr. 2004, 10:16
Bonjour,
J'ai rencontré votre problème lorsque j'ai pris l'abonnement chez Club-internet. Même chose, ligne activée, demande de résolution de problème chez FT qui après plus d'un mois répond que tout fonctionne chez eux. Après trois mois d'échanges téléphoniques avec de nombreux techniciens de Club-internet, ils me proposent enfin de dépêcher un technicien à domicile pour vérifier avec moi les branchements, la ligne...
Trop tard, entre temps j'avais demandé l'annulation de l'abonnement. En insistant, j'ai obtenu le remboursment des sommes prélevées.
Mais cette histoire est arrivée après avoir essayé avec FREE TELECOM. Et 11 mois après ma demande d'abonnement, la situation est déosrmais entre les mains de leur société de recouvrement.
Personnellement, je n'ai jamais reçu la Freebox qui a été envoyée en Alsace alors que j'habite la région parisienne.Je le sais car sur le site de Free on peut se connecter sur le site de La Poste pour suivre son colis Freebox. Après maintes emails restés sans réponse du tout ou réponse automatique à côté de la plaque par rapport à ma demande, et appels téléphoniques à 0.34€ la minutes sans jamais avoir un conseiller au bout du fil, je demande la résiliation un mois et demi plus tard. Sans réponse deux mois plus tard, j'evoie un recommandé avec AR pour ma demande de résiliation. Toujours pas de réponse. Un mois plus tard je demande le remboursement des sommes prélevées : toujorus pas de réponse. Eh oui parce que Free se moque bien de savoir si vous utilisez ses services ou pire si vous pouvez utiliser ses services défaillats, ils prélèvent les sommes qu'ils supposent dues. Et 6 mois après mon dernier recommandé je reçois la lettre de mise en demeur de recouvrement de créance.
Bravo free!!
Alors je ne saurais vous recommander la plus grande prudence, et surtout garder bien toutes les preuves des vos démarches car on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller. je ne vous souhaite pas la même histoire que moi, mais méfiez vous quand même. "Tout est toujours rose au début d'une histoire d'amour, mais venu le temps du divorce, tout se noircit".
Bon courage
peggy