Messagepar e mortellet » 30 mars 2017, 11:11
Bonjour,
Bonne nouvelle de votre part, vous plaisantez...
Si le transporteur à fait le retour il y une raison à cela , j'ai dû appeler moi même la société Agediss , car après plusieurs appel à votre service client ou vos conseillers sont complètement perdu en lisant leurs textes et en sont incapables de donner des réponses claires et précises, à savoir que le premier mars Gabrielle du service client m'assurer d’être rembourser sous 5 jours , le 9 mars je reçois un email d'une autre conseillère qui me propose d'accepter de recevoir la commande partielle et puis d'attendre un éventuelle retour du colis fantôme sur les 3.
Alors la prise de panique après avoir lu ce mail j'ai appelé vos services et n'ayant pas de réponse précises j'ai du menacer de faire une mise en demeure en ayant préparée mon dossier avec les nombreux mails accablants pour le présenter à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et là le conseiller me dit d’appeler le transporteur sans ça je ne serais pas rembourser si le retour des 2 colis ne se fait pas , LA CERISE SUR LE GÂTEAU je dois faire le travail de showroom, je m’exécute ayant le couteau sous la gorge...
J'appel Agediss leur expliquant la situation en leur notifiant que je n'ai d'autre choix d'impliquer la justice, la conseillère du transporteur prend mon dossier en charge et là miracle, alors que je suis encore au télephone avec Agediss, je reçois en instantané un mail de showroom me confirmant le remboursement et ma commande passe en annulée sur mon compte.
J'ai bien reçu mon remboursement le 15 Mars après 1 mois et demi de bataille à coup de mails et d'appels téléphonique.
Donc JE VOUS REMERCIE PAS ...
La moralité de cette histoire il n'y a pas de Happy End j'ai vécu un vrai cauchemar et je ne ferai plus jamais d'achat de mobilier sur ce site, leurs compétences ce résume au textiles et autres babioles...
J'ai finalement acheté ma literie chez but un samedi et j'ai étais livrée le mardi.
J’espère que ma mésaventure servira de leçon à tous ceux qui seront tentés d’acheter en ventes privées de la literie faite demi tour SÉRIEUSEMENT !!!!