FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande literie boutique hôtel

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande literie boutique hôtel

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 17:37

Bonjour e mortellet,

Je viens de demander le retour des colis auprès de notre transporteur.
Dès que j'obtiens une confirmation de leur part, je procéderais alors au remboursement intégral de votre commande.
Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 17:41

Bonjour bastien123,

Comme je vous l'ai déjà indiqué, nous sommes toujours sans nouvelles de la part de notre transporteur et ce malgré nos multiples relances.
Rassurez-vous, vous serez contacté ce jour par Marion, conseillère de notre Service Client, qui se chargera alors de vous proposer une solution rapide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e mortellet » 09 mars 2017, 10:57

Bonjour,

suite de ma mésaventure hier le 08 mars j'ai étais contacté par Gabrielle du service showroomprivé qui me confirme avoir pris en compte ma demande de remboursement pour ma commande literie boutique hôtel de 935.90 euros mais celle ci ne pourras ce faire que lorsque Agediss le transporteur fera le retour de la commande sachant 2 colis vu que 1 c'est perdu sur 3 au total, je suis encore pris en otage de leurs incompétences et de plus Gabrielle me notifie qu'elle n'arrive pas à contacter le transporteur c'est dramatique quand même ...
J'ai pratiquement un mois de salaire volatilisée dans la nature et je trouve cette situation peux honorable de leurs parts je dois subir les conséquences de leur non professionnalisme, pendant ce temps showroom fait des provisions d'argents, est-ce vraiment légal, je me pose la question...
Combien de temps cela va-t-il encore durer et si ils perdent encore un colis je n'aurais pas mon remboursement.
C'est de l'escrokerie pure et simple? SHOWROOM ne laisse pas d'alternative, prisonnière d'une situation qui dure depuis 1 mois et demi ...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2017, 15:05

Bonjour e mortellet,

Bonne nouvelle, nous avons eu le retour de la part de notre transporteur.
Votre commande vient d'être annulée et le remboursement engagé :).
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que la transaction aura été effectuée.
Je reste disponible si besoin

Bel après-midi, Elsa

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e mortellet » 30 mars 2017, 11:11

Bonjour,

Bonne nouvelle de votre part, vous plaisantez...
Si le transporteur à fait le retour il y une raison à cela , j'ai dû appeler moi même la société Agediss , car après plusieurs appel à votre service client ou vos conseillers sont complètement perdu en lisant leurs textes et en sont incapables de donner des réponses claires et précises, à savoir que le premier mars Gabrielle du service client m'assurer d’être rembourser sous 5 jours , le 9 mars je reçois un email d'une autre conseillère qui me propose d'accepter de recevoir la commande partielle et puis d'attendre un éventuelle retour du colis fantôme sur les 3.
Alors la prise de panique après avoir lu ce mail j'ai appelé vos services et n'ayant pas de réponse précises j'ai du menacer de faire une mise en demeure en ayant préparée mon dossier avec les nombreux mails accablants pour le présenter à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et là le conseiller me dit d’appeler le transporteur sans ça je ne serais pas rembourser si le retour des 2 colis ne se fait pas , LA CERISE SUR LE GÂTEAU je dois faire le travail de showroom, je m’exécute ayant le couteau sous la gorge...
J'appel Agediss leur expliquant la situation en leur notifiant que je n'ai d'autre choix d'impliquer la justice, la conseillère du transporteur prend mon dossier en charge et là miracle, alors que je suis encore au télephone avec Agediss, je reçois en instantané un mail de showroom me confirmant le remboursement et ma commande passe en annulée sur mon compte.
J'ai bien reçu mon remboursement le 15 Mars après 1 mois et demi de bataille à coup de mails et d'appels téléphonique.
Donc JE VOUS REMERCIE PAS ...
La moralité de cette histoire il n'y a pas de Happy End j'ai vécu un vrai cauchemar et je ne ferai plus jamais d'achat de mobilier sur ce site, leurs compétences ce résume au textiles et autres babioles...
J'ai finalement acheté ma literie chez but un samedi et j'ai étais livrée le mardi.
J’espère que ma mésaventure servira de leçon à tous ceux qui seront tentés d’acheter en ventes privées de la literie faite demi tour SÉRIEUSEMENT !!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2017, 14:09

Bonjour e mortellet,

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.

Rassurez-vous, vos remarques ont bien été entendues et seront remontées au service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Hcbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hcbx » 10 avr. 2017, 15:51

Bonjour,

Il semblerait que non, les remarques de e mortellet n'aient pas été bien entendues et remontées étant donné que je fais face à un problème tout à fait similaire ! Il y a plus de deux mois, j'ai commandé un lit qui n'est jamais arrivé et qui n'arrivera jamais car il est défectueux. Showroomprive ne fait rien du tout pour m'aider. Ils ne me tiennent même pas au courant et espèrent juste que je leur laisse mon argent. C'est du vol. C'est scandaleux. Le service client est inutile et désagréable. Ils n'ont rien à faire de mon problème. A quoi sert-il alors ?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2017, 08:48

Bonjour Hcbx,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte

ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ricardo77 » 26 avr. 2017, 08:39

Bonjour à tous.

Exactement le même soucis sur cette putain de vente de literie boutique hôtel commandée le 22 février 2017 dont le livreur est GIRARD AGEDISS. 2 colis perdus sur les 4 que je devais recevoir. au bout de 2 mois d'attente au lieu d'un mois comme prévu. Miracle, mes 2 colis ont été retrouvés et je suis livré le 20 avril. Là, le sketchs commence. Un message de showroom qui me dit que je vais être livré et un autre comme quoi, ils enquêtent toujours sur la disparition de mes 2 colis. Il n'y a donc pas de transmission d'information dans leur service? Et le pire c'est que le matelas reçu ne correspond pas à la taille de celui commandé. Donc nouvelle attente pour savoir s'ils vont me fournir le bon matelas. J'aurai du faire comme vous, demander le remboursement intégral, frais de port inclus de cette commande. Je dors sur un cliclac en mauvais état à cause de leur incompétence. Existe t'il une association pour lutter contre ce genre de fait qui pour moi est de l'[Message Modéré].

ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ricardo77 » 26 avr. 2017, 13:33

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un mail de Showroomprivé m'annonçant le remboursement des frais de livraison. C'est déjà un premier pas. Maintenant, j'attends la réponse pour l'échange du matelas :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »