Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 14:24
Tres gros mécontentement, en ce qui me concerne!
Je suis abonné chez Tiscali depuis plus de 2 ans, j'ai l'ADSL 128K à 20€...
En début d'année, je me renseigne pour connaitre les dates auxquelles je pourrai passser au 512K au meme tarif, on me répond d'attendre qu'on me prévienne....
J'attend.
Rien!
En début de mois, je peux enfin changer d'offre, sans qu'on m'ait prévenu! Je fais la démarche sur leur site, et je reçois une facture de 49€ pour frais de mise en service.
Et c'est là que je ne suis pas d'accord : d'après leurs CGU, Tiscali s'engage à signaler tout changement de tarif ou autres, facturés à leurs clients, or je n'ai jamais été averti de ces frais de mise en service! C'est pourquoi je me refuse à payer ces frais, j'ai commencé un long parcours parsemé de mails, courriers recommandés et appels au service client, sans succès jusqu'à présent!
Si ils ne font rien pour admettre leur erreur, j'irai jusqu'à saisir l'Autorité de Régulation des Télécoms, car ils ont tout simplement failli à notre contrat.
Je vous encourage à en faire autant, il ne faudrait pas qu'ils pensent pouvoir nous taxer de la sorte sans avoir à se justifier, c'est un scandale!!