FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problemes désabonnement tiscali/alice

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problemes désabonnement tiscali/alice

Messagepar visiteur » 05 sept. 2008, 17:52

Il y a quelques années,je me suis abonné à Tiscali.
J''ai depuis lors envoyé une lettre de résiliation afin de prendre un abonnement adsl chez Wanadoo.
Malheureusement,Alice retire toujours actuellement 5,50€ sur mon compte alors que je ne me sers pas cet abonnement et de plus ils n''ont pas tenus compte de 2 lettres de réclamation que je leur ai envoyé.Aucune réponse de leur part et aucun changement d''attitude.
Je leur envoi donc un 3° courrier avec accusé de réception mais j''aimerai savoir quoi faire de plus pour arriver à leur faire entendre raison.

Nico

grenon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: problemes désabonnement tiscali/alice

Messagepar grenon » 06 déc. 2008, 18:40

Votre problème est-il résolu ?
Si non, une seule solution avec Tiscali/Alice :
- Faire opposition au prélèvement (ça coûte env. 17€)
- S''il s''agit d''un prélèment par CB, rien à faire (sauf nouvelle CB)
Dans les deux cas, ne jamais répondre à leurs courriers ! Ça peut prendre des mois... aller jusqu''aux menaces de poursuites par courrier bidon.
Eux se permettent de ne pas vous répondre, faites pareil. Vous pouvez être sûr qu''ils ne vont pas vous poursuivre, comme ils perdent toujours, ils finissent par vous laisser tranquille !!!
Grenon

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: problemes désabonnement tiscali/alice

Messagepar visiteur » 20 juin 2009, 18:59

J''étais également chez Tiscali/Alice depuis 2005.Lorsqu''ils ont fusionné avec free, j''ai eu de nombreux problèmes et pas de connection durant plus de 2 mois, avec toujours des explications contradictoires ! je n''avais plus internet chez eux depuis le 7 février 09, et le 23 mars j''ai résilié l''abonnement avec RAR ! Ils n''en ont pas rendu compte, ils m''ont même envoyé la nouvelle ALice box que je leur ai renvoyée ! Ils m''ont prélevé par CB les mois de février mars avril et mai !!! Je les ai eu plusieurs fois au tél, ils me répondaient que j''allais être remboursé, or aujourd''hui même je reçois un courrier me disant qu''ils procédaient à une modification importante de leur base de donnée et que je pourrais bientôt effectuer les modifications que je souhaite réaliser en ligne ! Donc aucune reconnaissance de ma résiliation ! J''ai bien évidemment été obligée de faire un changement de CB, seule façon de bloquer les paiements, cela coûte 13 € de frais pour renouveller la CB mais c''est le seul moyen pour les bloquer ! Je viens encore de leur envoyer un courrier en RAR avec copie des anciens, mais je ne sais plus comment leur expliquer, dans quelle langue leur écrire, on en devient complètement gagas avec tous ces nuls qui sont dans ces différents services !
C''est vraiment prendre les clients pour des vaches à lait et des débiles ! Quand je vois comment se comportent les autres opérateurs, on se demande vraiment lequel est le PLUS SERIEUX ?
Bon courage à vous .... moi j''ai les nerfs à vif !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »