Messagepar visiteur » 20 juin 2009, 18:59
J''étais également chez Tiscali/Alice depuis 2005.Lorsqu''ils ont fusionné avec free, j''ai eu de nombreux problèmes et pas de connection durant plus de 2 mois, avec toujours des explications contradictoires ! je n''avais plus internet chez eux depuis le 7 février 09, et le 23 mars j''ai résilié l''abonnement avec RAR ! Ils n''en ont pas rendu compte, ils m''ont même envoyé la nouvelle ALice box que je leur ai renvoyée ! Ils m''ont prélevé par CB les mois de février mars avril et mai !!! Je les ai eu plusieurs fois au tél, ils me répondaient que j''allais être remboursé, or aujourd''hui même je reçois un courrier me disant qu''ils procédaient à une modification importante de leur base de donnée et que je pourrais bientôt effectuer les modifications que je souhaite réaliser en ligne ! Donc aucune reconnaissance de ma résiliation ! J''ai bien évidemment été obligée de faire un changement de CB, seule façon de bloquer les paiements, cela coûte 13 € de frais pour renouveller la CB mais c''est le seul moyen pour les bloquer ! Je viens encore de leur envoyer un courrier en RAR avec copie des anciens, mais je ne sais plus comment leur expliquer, dans quelle langue leur écrire, on en devient complètement gagas avec tous ces nuls qui sont dans ces différents services !
C''est vraiment prendre les clients pour des vaches à lait et des débiles ! Quand je vois comment se comportent les autres opérateurs, on se demande vraiment lequel est le PLUS SERIEUX ?
Bon courage à vous .... moi j''ai les nerfs à vif !