Bonjour,
Je me suis abonné chez Tiscali au mois de décembre 2003 abonnement 1024 ADSL avec un modem WIFI. Tout marché très bien jusqu'au jour où j'ai eu un message afin de mettre mon modem a jour sur le Site Sagem ce que j'ai fais car ceci m'était fortement conseiller.
Seulement une fois cette mise a jour effectué mon modem ne téléchargé plus rien, il ne prenait plus la ligne téléphonique. J'ai donc appelé le service technique et on m'a dit que je n'étais pas la seule personne à avoir eut ce problème et que le problème venait de la mise à jour de chez Sagem qui endommagé les modems donc on m'a dit de retourner mon modem.
On m'a donné un délai de 3 ou 4 jours après réception de mon modem chez Tiscali avant de pouvoir recevoir l'autre en retour. Donc je l'ai renvoyé mi février 2004 !
N'ayant rien reçu la semaine suivante j'ai téléphoné pour savoir où l'envoi en était, on m'a dit vous le recevrez fin de semaine prochaine et depuis rien et à chaque fois que je téléphone on me dit toujours la même chose donc je ne sais pas comment faire car j'ai acheté mon modem.
Je ne sais pas si des personnes ont rencontrées le même problème que moi mais si oui et si vous avez réussit à avoir satisfaction pourriez vous me dire comment ?
Sinon que puis-je faire ?
Merci