FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TISCALI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

TISCALI

Messagepar visiteur » 24 mars 2004, 07:59

Bonjour,
Je me suis abonné chez Tiscali au mois de décembre 2003 abonnement 1024 ADSL avec un modem WIFI. Tout marché très bien jusqu'au jour où j'ai eu un message afin de mettre mon modem a jour sur le Site Sagem ce que j'ai fais car ceci m'était fortement conseiller.
Seulement une fois cette mise a jour effectué mon modem ne téléchargé plus rien, il ne prenait plus la ligne téléphonique. J'ai donc appelé le service technique et on m'a dit que je n'étais pas la seule personne à avoir eut ce problème et que le problème venait de la mise à jour de chez Sagem qui endommagé les modems donc on m'a dit de retourner mon modem.
On m'a donné un délai de 3 ou 4 jours après réception de mon modem chez Tiscali avant de pouvoir recevoir l'autre en retour. Donc je l'ai renvoyé mi février 2004 !
N'ayant rien reçu la semaine suivante j'ai téléphoné pour savoir où l'envoi en était, on m'a dit vous le recevrez fin de semaine prochaine et depuis rien et à chaque fois que je téléphone on me dit toujours la même chose donc je ne sais pas comment faire car j'ai acheté mon modem.
Je ne sais pas si des personnes ont rencontrées le même problème que moi mais si oui et si vous avez réussit à avoir satisfaction pourriez vous me dire comment ?
Sinon que puis-je faire ?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: TISCALI

Messagepar visiteur » 24 mars 2004, 14:16

Salut,

J'ai deja ecrit un message un peu plus bas sur les mauvais sevices de Tiscali.

En fait ils étaient en rupture de modem Wifi et ils ont gentillement laissé poiroté leurs clients sans rien dire.
J'attend le mien depuis mi-fevrier et je viens de le recevoir ce matin (24/03). 5 semaines 1/2 pour recevoir un modem !

Courage ca à l'air de se debloqué.

Note :
1/ Utilise des point Reciprock pour avoir de heures gratuite pour appeler la hot line.
2/ Si il disent que le modem est parti, demande le No d'expedition Colis Poste.
3/ Pour finir demande à parler au manager.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: TISCALI

Messagepar visiteur » 10 avr. 2004, 18:00

Bonjour,

Désireux de m'abonner chez Tiscali pour l'ADSL j'ai appelé aujourd'hui samedi 10 avril 2004 au 0 892 95 5000 (assistance de Tiscali), service ADSL, à 18 heures. Je me suis fait raccroché au nez au bout de 10 minutes par une dame, visiblement incompétente (je lui ai ailleurs signifié cette incompétence),qui ne supportait pas mes demandes de renseignements.Entre autres choses, elle m'a soutenu que je pouvais m'abonner en ligne en utilisant le CD-Rom de mon modem Olitec!!!Elle ne savait pas non plus que les frais d'activation pouvaient être gratuits si on avait déjà son propre modem.
Bien entendu, elle s'est réfugié derrière l'anonymat.
En définitive,je vais prendre l'ADSL chez Wanadoo où j'ai déjà un abonnement classique, et même si c'est plus cher au moins l'accueil est plus agréable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus