FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

deception sav cuisine schmidt fagniere

nash51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2017, 16:43

deception sav cuisine schmidt fagniere

Messagepar nash51 » 31 mars 2017, 16:53

bonjour,

je recontacté après plusieurs tentative téléphonique le magasin cuisine schmidt de fagniere dans la marne pour un problème de SAV. Pour faire avancé les choses je leurs ai écrit un mail
je vous écrit le mail que leur ai transmis :

Bonjour Monsieur,

J’ai acheté une cuisine chez vous en mars 2016, posée en mai 2016.

A la signature de cette cuisine était convenu d'installer une hotte HIBOX90EK1. (Référence sur le bon de commande)

Notre vendeur m'a contacté quelques temps après la signature en me demandant si je voulais bien accepter le modèle d'exposition car le modèle de la hotte était remplacé par une nouvelle génération chez votre fournisseur et que ça lui engendrait un coût supplémentaire à sa charge de 800 euros.


En toute confiance j'ai accepté que l'on nous installe le modèle d'exposition car notre vendeur nous a affirmé qu'elle était en parfait état, pas une rayure.

A l'ouverture du carton il a été constaté par votre installateur et moi même qu'une grille d'aspiration était abimée.

J'ai contacté notre vendeur, celui-ci m'a affirmé qu'il me la changerait sans problème. Après plusieurs appels de ma part toujours pas de nouvelles.

Autre point, j'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour que le vendeur vienne prendre des photos et constater la fin de travaux si bien vendus lors de notre engagement.

Je commence à trouver le temps long et doute sérieusement du suivi client de votre agence.

Lors de l'achat de ma cuisine je devais être parrainé par mon frère qui lui aussi avait acquis une cuisine chez vous.

On m'a dit qu'il recevrait un cadeau. Mais il n'a jamais rien reçu.

De plus je vous ai conseillé auprès de mes parents qui ont acheté une cuisine chez vous au mois de février 2017.

Ils ont eu bien du mal à récupérer leurs plans techniques pour mettre les réseaux électrique et plomberie.

On leur a dit que ce n'était pas possible pour le moment lorsque le placo n’était pas posé.

Je suis électricien de métier et je n'ai jamais eu une réponse pareille de la part d'un cuisiniste!!!

On ne passe pas les câbles après avoir posé le placo!!

Cependant après un fort coup de gueule au téléphone les plans techniques ont été envoyés une heure après par mail.

Situation pénible pour tout le monde.

J'attends que ma situation se débloque très rapidement

Cordialement

Toujours aucune réponse du magasin!!!!!!!!
que faire
merci

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: deception sav cuisine schmidt fagniere

Messagepar Schmidt Relationnel » 03 avr. 2017, 10:34

Bonjour nash51,

Nous sommes navrés de ces désagréments que vous rencontrez avec votre SAV concernant la grille de votre hotte, ainsi que de ceux que rencontrent votre famille.

Le service consommateurs souhaite vous accompagner dans votre démarche. Ce forum ne permettant pas l'échange via une messagerie privée, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées via le formulaire suivant : https://www.cuisines-schmidt.com/contactez-nous.html ? N'oubliez pas d'indiquer dans votre message la référence suivante : #41295.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus