FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grosse déception

NGUYEN VAN CANG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2018, 07:26

Grosse déception

Messagepar NGUYEN VAN CANG » 21 juin 2018, 08:12

A propos de notre cuisine Schmidt
Nous avons-nous acheté à Lyon, une cuisine Schmidt de 14000€, entièrement équipée qui a été installée fin décembre 2015.
Le vendeur n’a pas été de bon conseil, et n’a fait que la visite de réception ensuite il n’était plus employé dans ce magasin et nous n’avions plus d’interlocuteur connu.c
Les appareils encastrés (frigo et LV ) vendus avec le mobilier se sont avérés peu satisfaisants.
Nous avions été mal conseillés.
Un an après l’installation de la cuisine les ennuis ont commencé.
Fissure du plan de travail en quartz, il a fallu appeler plusieurs foispour que la réparation soit faite.
Quelques mois plus tard, la plaque en vitrocéramique encastrée dans l’ilot central s’est effritée dans l’angle.
La hotte de marque Rosières s’est piquée de rouille...
Cela allait faire 2 ans que nous avions pris possession de la cuisine.
J’ai appelé le magasin Schmidt, la vendeuse m’a dit de ne pas m’inquièter la garantie étant de 10 ans.
Forte de cette information, j’ai laissé passer les semaines avant de rappeler pour savoir ou en était ma demande et là une autre vendeuse m’a répondu que la garantie était dépassée pour l’électroménager.
Les vendeurs Schmidt sont ils de mauvaise foi ? Sont ils incompétents ?
Ma hotte cylindrique en inox Rosières est toute piquée de rouille...
Ma plaque de plus en plus effritée...
J’ai l’impression que l’important pour eux est UNIQUEMENT DE VENDRE, ensuite...débrouillez-vous !
Chez Schmidt est-on dans la consommation du Kleenex ?...
C’est à se le demander !

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Grosse déception

Messagepar Schmidt Relationnel » 21 juin 2018, 11:18

Bonjour NGUYEN VAN CANG

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience suite à l'installation de votre cuisine ait été insatisfaisante.
Aviez-vous contacté notre service consommateurs à ce sujet, et dans ce cas, auriez-vous un numéro de dossier à me communiquer afin que nous puissions retrouver celui-ci et comprendre votre retour d'expérience?

Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus