FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DECEPTION COMPLETE SCHMIDT

LinaM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2017, 20:31

DECEPTION COMPLETE SCHMIDT

Messagepar LinaM » 25 oct. 2017, 20:36

Nous avons aussi commandé une cuisine chez Schmidt. Je pensais aussi être sereine en passant chez un cuisiniste renommé et ce fut très loin d’être le cas :cry: Très mécontente du suivi et de la qualité du placement. Placeur nullissime et incompétent , pas même CAPABLE DE RACCORDER un évier et vient sans silicone!!! Oui, vous avez bien lu... Ce n'est pas une blague. On a du retarder l'emménagement de 11 jours et le suivi de dossier est pitoyable. Il a abimé les peintures et laissé tomber un meuble dont le coin a été écrasé sans rien mentionné :-( Trois mois et demi plus tard les éléments qui posaient problèmes ne sont TOUJOURS pas commandé alors qu'on m'avait dit que c'était fait . Le vendeur m'a vanté les tiroirs à l'anglaise comme une optimisation de rangement et je me retrouve des meubles bas où je ne sais rien ranger dedans parce qu'on vous montre quelque chose et que vous vous retrouvez avec deux tiroirs simples et seulement un bloc avec un tiroir à l'anglaise. Bref, j'ai payé très cher pour cette solution complètement nulle. Le seul geste que le patron veut bien faire c'est de me vendre deux nouveaux tiroirs à l'anglaise à 50 % et comme un cuisiniste gagne plus que cela sur les meubles... Il n'y a aucun geste de leur part. Franchement je m'attendais à autre chose comme service et comme suivi !!! En plus j'apprends que ce placeur nullissime continuera malgré tout à travailler pour eux mais qu'il devra faire un effort.. Je ne vous conseille certainement pas le magasin Schmidt de Nivelles.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: DECEPTION COMPLETE SCHMIDT

Messagepar Schmidt Relationnel » 26 oct. 2017, 09:07

Bonjour LinaM,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez suite à la pose de votre cuisine.
Notre service consommateurs vous propose de vous accompagner dans votre démarche avec le magasin de Nivelles.
Afin qu'un gestionnaire consommateurs puisse se rapprocher du gérant du magasin, nous vous invitons à nous contacter par le biais de notre formulaire en rappelant la référence suivante #148716.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus