Messagepar jolyccile31300 » 29 mars 2017, 14:01
Bonjour,
Encore une fois Showroomprivé nous prend pour des imbéciles...
Malgré un première incident en janvier commande n°91712132 passée le 11/01/17, perte du colis et remboursement reçu 1 mois plus tard...SANS GESTE COMMERCIAL
J'ai réitéré l'expérience le 28/02/17 n°95647949 utilisant un code promo reçu pour anniversaire QUELLE ERREUR !!!
En effet mon colis est marqué comme en préparation chez l'expéditeur sur le site de Mondial Relay depuis le 24/03 depuis plus de mouvement. Inquiète je contacte le service client qui me répond :
Bonjour Cécile,
Dans votre message de ce 29/03/17, vous me faites part de votre inquiétude concernant la livraison de votre commande LES FAVORITES n° 95647949.
Je comprends votre interrogation et tiens à vous apporter mon aide.
Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison.
Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie.
?Votre satisfaction étant notre priorité, j’engage immédiatement des recherches auprès de Mondial Relay pour connaître les raisons exactes de ce retard.
Ce transporteur se réserve un délai maximum de 16 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches.
Je suis sincèrement navré pour ce désagrément et cette attente.
Rassurez-vous, je m'engagerai à vous recontacter dès les premiers retours des investigations.
J’espère que ce sera pour vous annoncer une bonne nouvelle, à savoir que votre colis a été retrouvé et est en cours d’acheminement. Dans le cas inverse, j’engagerai bien évidemment immédiatement le remboursement intégral de votre commande
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension, Cécile, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien à vous,
Le site Mondial Relay indique que le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et qu'il n'est pas prise en charge dans leur réseau ref 48219438!!!
Chère EVA de SHOWROOMPRIVE comment pouvez-vous ouvrir une enquête chez un prestataire qui n'a pas prise en charge le colis !!!! DE QUI SE MOQUE T ON???
J'en déduit donc que SHOWROOMPRIVE fait ouvrir des numéros de suivi chez Mondial Relay sans bien sûr procéder à l'envoi qu'en bien même les articles ne sont pas disponibles pour ensuite mieux tromper mentir et lasser le consommateur, cette désagréable expérience m'arrive pour la seconde fois...
FUYEZ SHOWROOMPRIVE ARNAQUE FOURBE ET MENTEUR !!!