FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé anomalie acheminement

Chamiot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 13:00

Showroomprivé anomalie acheminement

Messagepar Chamiot » 16 déc. 2016, 13:06

Bonjour à tous je voulais parler d'une anomalie suite à une commande chez Showroomprive. En effet j'ai acheté un ordinateur Thomson que je devais recevoir aujourd'hui et quand j'ai contacté le service client ils m'ont dit qu'il y avait une anomalie d'acheminement et il ne savait pas où était le colis. Pourtant ils m'ont donner le numéro de commande 6W00691018292 pour un suivi chez colissimo mais il n'existe pas. Je suis très insatisfait car j'ai payé et je veux cet ordinateur. Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé anomalie acheminement

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 15:56

Bonjour Chamiot,

Je suis navrée d’apprendre votre situation.

Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j’ai besoin de votre numéro de commande.

Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Severinephe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2016, 12:11

Re: Showroomprivé anomalie acheminement

Messagepar Severinephe » 17 déc. 2016, 22:46

Bonsoir.

Moi aussi mon colis est introuvable ! J'ai commandé des bijoux le 6 décembre le colis à etait déposé chez mondial relais le 7 décembre mais toujours rien chez moi! En faite le colis n'a jamais était expédié ! Il a tout simplement était volé il ne faut pas non plus se voiler la face !!! J'appelle depuis le 12 décembre le service client client pour leur demander des comptes mais la plate-forme non française nous rabâche toujours la même chose ! De vrai robot ! Aucune humanité aucune compréhension ! Ils ont fini par demander une enquête seulement le 14 ! Alors qu'on m'avait dit le 12 décembre que c'etait fait !! Une bande de menteur ! Bien sûr showroomprive.com refuse de me rembourser mon colis volé !! Il faut toujours attendre alors qu'ils ont votre argent ! En tout cas mon mari étant gendarme et bien placé nous allons porter plainte ! Car pour toute commande sur internet nous avons le droit d'annuler et de demander le remboursement ce que showroomprive.com me refuse .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé anomalie acheminement

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 17:44

Bonjour Severinephe,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

jolyccile31300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2017, 13:28

Re: Showroomprivé anomalie acheminement ANARQUE

Messagepar jolyccile31300 » 29 mars 2017, 14:01

Bonjour,

Encore une fois Showroomprivé nous prend pour des imbéciles...
Malgré un première incident en janvier commande n°91712132 passée le 11/01/17, perte du colis et remboursement reçu 1 mois plus tard...SANS GESTE COMMERCIAL
J'ai réitéré l'expérience le 28/02/17 n°95647949 utilisant un code promo reçu pour anniversaire QUELLE ERREUR !!!
En effet mon colis est marqué comme en préparation chez l'expéditeur sur le site de Mondial Relay depuis le 24/03 depuis plus de mouvement. Inquiète je contacte le service client qui me répond :
Bonjour Cécile,
Dans votre message de ce 29/03/17, vous me faites part de votre inquiétude concernant la livraison de votre commande LES FAVORITES n° 95647949.
Je comprends votre interrogation et tiens à vous apporter mon aide.
Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison.
Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie.
?Votre satisfaction étant notre priorité, j’engage immédiatement des recherches auprès de Mondial Relay pour connaître les raisons exactes de ce retard.
Ce transporteur se réserve un délai maximum de 16 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches.
Je suis sincèrement navré pour ce désagrément et cette attente.
Rassurez-vous, je m'engagerai à vous recontacter dès les premiers retours des investigations.
J’espère que ce sera pour vous annoncer une bonne nouvelle, à savoir que votre colis a été retrouvé et est en cours d’acheminement. Dans le cas inverse, j’engagerai bien évidemment immédiatement le remboursement intégral de votre commande
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension, Cécile, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien à vous,

Le site Mondial Relay indique que le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et qu'il n'est pas prise en charge dans leur réseau ref 48219438!!!
Chère EVA de SHOWROOMPRIVE comment pouvez-vous ouvrir une enquête chez un prestataire qui n'a pas prise en charge le colis !!!! DE QUI SE MOQUE T ON???
J'en déduit donc que SHOWROOMPRIVE fait ouvrir des numéros de suivi chez Mondial Relay sans bien sûr procéder à l'envoi qu'en bien même les articles ne sont pas disponibles pour ensuite mieux tromper mentir et lasser le consommateur, cette désagréable expérience m'arrive pour la seconde fois...
FUYEZ SHOWROOMPRIVE ARNAQUE FOURBE ET MENTEUR !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé anomalie acheminement

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2017, 17:03

Bonjour jolyccile31300,

Je vous informe avoir apporté une réponse sur un autre forum.

C'est pourquoi, afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages :)

Bonne soirée,

Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus