FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2016, 09:43

Bonjour Rome936,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

fv356
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:17

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar fv356 » 15 déc. 2016, 17:25

Bonjour,

Vous vous foutez littéralement de moi !!!!
Je suis toujours en attente de mon remboursement et vous me balladez à chaque réponse !!!!!

Pourquoi autant de temps ?!!!

C'est du vol, je veux récupérer mon argent et qu'allez vous encore me répondre ?! D'attendre 10 jours ??????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 16:15

Bonjour fv356,

Je vous informe avoir répondu à votre demande sur un autre forum.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne après-midi, Elsa

fv356
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:17

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar fv356 » 17 déc. 2016, 00:49

Bien votre réponse : pour la énième fois vous me demandez mon numéro de commande !!!!!
Vous vous foutez de ma g----- !!!!
Tout est dans les commentaires précédents, ce qui prouve bien que vous ne suivez pas du tout les plaintes !!!

On fait quoi maintenant ???

Marie de la Forêt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2016, 12:58

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Marie de la Forêt » 18 déc. 2016, 10:40

J'ai bataillé 1 mois et demi !!! Après d'innombrables coups de téléphones et promesses sans suite ( valise dont la serrure a cassé une semaine apprès l'achat ) et c'est seulement grâce à un litige auprès de PPal que j'ai eu gain de cause mais vraiment ce site est malhonnête !

Renoup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2017, 08:08

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Renoup » 28 mars 2017, 09:19

Bonjour,
A mon tour de rejoindre les clients mécontents de Showroomprivé.
Depuis plusieurs années j'achète régulièrement sur les site e-commerce. Je n'ai jamais rencontré un problème comme sur le site de Showroomprivé.
J'ai passé une commande pour un Hoverboard (marque Hovergliss) en date du 08/02/2017. Le 02/03/2017, je reçois un sms signalant le départ du colis chez le transporteur DPD. En vérifiant le statut de livraison, le 07/03/2017, je me rends compte qu'il est resté bloqué à cette date. Je contacte Showroom qui évidemment me confirme que tout est en ordre de leur côté. Je vous passe les échanges de mails et surtout leurs réponses totalement ridicules. Je décide de prendre contact avec DPD qui me confirme qu'il n'ont jamais reçu mon colis, et que l'étiquette envoyée par Showroom n'est pas valide. Je transfère à Showroom, même réponse ridicule, à savoir une enquête est ouverte auprès du transporteur, nous vous fixerons le 29/03/2017 ou plus tôt si nous avons des nouvelles. Et bien nous sommes le 28/03 et pas encore de nouvelles. Au lu de tous les problèmes existants, je me rends compte qu'en plus d'incompétence, l'arnaque est de mise. Bien sûr, mon compte a été débité en date du 08/02/2017 et au jour d'aujourd'hui, ni colis, ni remboursement. Et ce n'est pas eux qui vont me rembourser des intérêts de retard. Par contre, eux auront bénéficié d'intérets positifs. Avec le nombre de clients arnaqués, leur bénéfice en fin d'année, doit être surprenant! J'attends l'issue de l'affaire mais ne conseillerais ce site à personne. Pour ma part, mon choix est fait.

Renoup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2017, 08:08

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Renoup » 28 mars 2017, 11:17

Ah oui, à l'attention d'Elsa qui m'a l'air déléguée aux clients mécontents, mon numéro de commande estle n°94624206, mais vos collègues Logan, Marine et Sébastien, ont déjà reçu plusieurs mails, mais sont apparemment incapables de savoir ce qu'il est advenu de mon colis.
Je parie que demain, subitement, on va me confirmer que celui-ci est perdu! Lamentable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Showroomprive » 28 mars 2017, 14:09

Bonjour Renoup,

Je viens de lire votre message et me suis renseignée sur la situation.
Je suis au regret de vous confirmer la perte du colis.
Nos conseillers vous enverrons un mail à ce sujet dans les minutes à venir.
Le remboursement de la commande sera réalisé sous 5 jours ouvrés, sur la carte Visa ayant servi au paiement.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Renoup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2017, 08:08

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Renoup » 28 mars 2017, 14:17

Et bien voilà, qu'est ce que je vous disais!!!!!
Et il a fallu 26 jours pour se rendre compte que le colis était perdu!!!
Je pense que lorsqu'un client vous signale un problème dans la livraison, vous devriez réagir bien plus vite! Si le colis n'arrive pas dans les temps, il ne faut pas être devin pour savoir qu'il est perdu, et je suis persuadée que vous en êtes totalement responsable. Ma fille vous dit merci pour son cadeau d'anniversaire.

Renoup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2017, 08:08

Re: SHOWROOMPRIVE : INCOMPETENT ET MALHONNÊTE

Messagepar Renoup » 28 mars 2017, 15:16

Réactivité tout à fait différente une fois que l'on expose les différents cas sur la place publique.Coup de fil de Showroom pour présenter ses excuses, remboursement sous 5 jours ouvrés + bon d'achat.
Je confirmerai la bonne exécution.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus