Messagepar Renoup » 28 mars 2017, 09:19
Bonjour,
A mon tour de rejoindre les clients mécontents de Showroomprivé.
Depuis plusieurs années j'achète régulièrement sur les site e-commerce. Je n'ai jamais rencontré un problème comme sur le site de Showroomprivé.
J'ai passé une commande pour un Hoverboard (marque Hovergliss) en date du 08/02/2017. Le 02/03/2017, je reçois un sms signalant le départ du colis chez le transporteur DPD. En vérifiant le statut de livraison, le 07/03/2017, je me rends compte qu'il est resté bloqué à cette date. Je contacte Showroom qui évidemment me confirme que tout est en ordre de leur côté. Je vous passe les échanges de mails et surtout leurs réponses totalement ridicules. Je décide de prendre contact avec DPD qui me confirme qu'il n'ont jamais reçu mon colis, et que l'étiquette envoyée par Showroom n'est pas valide. Je transfère à Showroom, même réponse ridicule, à savoir une enquête est ouverte auprès du transporteur, nous vous fixerons le 29/03/2017 ou plus tôt si nous avons des nouvelles. Et bien nous sommes le 28/03 et pas encore de nouvelles. Au lu de tous les problèmes existants, je me rends compte qu'en plus d'incompétence, l'arnaque est de mise. Bien sûr, mon compte a été débité en date du 08/02/2017 et au jour d'aujourd'hui, ni colis, ni remboursement. Et ce n'est pas eux qui vont me rembourser des intérêts de retard. Par contre, eux auront bénéficié d'intérets positifs. Avec le nombre de clients arnaqués, leur bénéfice en fin d'année, doit être surprenant! J'attends l'issue de l'affaire mais ne conseillerais ce site à personne. Pour ma part, mon choix est fait.