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Probléme SAV Showroom privé

Vincent01
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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Vincent01 » 20 mars 2017, 14:20

Bonjour,

Oui, nous avons déjà fait toutes les démarches possibles en appelant Mondial Relay mais nous sommes mené en bateau ! Une fois vous avez soit disant un soucis de logiciel, le lendemain vous avez des soucis de contact avec SHOWROOMPRIVE et le surlendemain vous nous mettez en relation avec Mondial Relay de Reims (51) et nous attendons 35 minutes au téléphone pour n'avoir personne au bout du compte.

Nous avons enfin réussi à avoir un rdv ce matin par téléphone pour venir rechercher nos colis jeudi 23 mars dans la matinée. Si cela n'est pas le cas je me charge, dès jeudi après-midi, de faire les démarches auprès de mon assurance juridique et je contacte mon avocat !

Cordialement,

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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 20 mars 2017, 15:27

Bonjour Vincent01,

Oui n'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir informés de la livraison de votre commande.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Vincent01
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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Vincent01 » 24 mars 2017, 11:22

Bonjour Elsa,

Suite à notre appel ainsi qu'à votre intervention, les meubles sont partis hier matin avec Mondial Relay
En espérant que tout se passe bien pour le remboursement intégral...

Bonne journée à vous,
Et merci
Cordialement,

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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2017, 13:53

Bonjour Vincent,

Le remboursement de votre commande a d'ores et déjà été engagé.
Il vous parviendra dans les jours à venir, sur votre Visa ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Vincent01
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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Vincent01 » 27 mars 2017, 15:57

Bonjour Charlotte,

Merci beaucoup pour vos interventions
Je ne manquerais pas de mettre un commentaire, dès réception du paiement

Bonne journée à vous,
cordialement,

Vincent01
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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Vincent01 » 04 avr. 2017, 21:29

Bonsoir,

Nous avons bien accusé réception du remboursement des meubles et ce, dans l'intégralité, y compris les frais de port

Je vous remercie de votre intervention
Cordialement,

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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 05 avr. 2017, 13:32

Bonjour Vincent01,

Je vous remercie de me faire part de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

VincentFrut
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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar VincentFrut » 26 mars 2018, 12:25

Bonjour, je ne suis qu'a moitié surpris
j ai egalement un probleme de SAV, un produit rendu inutilisable a cause d un defaut malgres 1 mois 1/2 d utilisation...
on m informe que mon produit n a aucune garantie et on me propose apres 5 Mails et 2 appels dont un qui a été coupé court... un bon d achat de 20€... c est juste inadmissible de ne pas avoir de SAV sur les produits vendu à distance
j ai saisie ce jour la FEVAD et j ai fais un achat de pret de 400€ hier, je pense egalement l annuler et ne plus jamais faire d achat chez vous... vraiment decu
Vincent F commande 128222535

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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2018, 09:21

Bonjour VincentFrut,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous propose le retour pour remboursement de votre produit.

Une étiquette prépayée Mondial Relay vous a été envoyée à ce jour. Dès réception dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana

VincentFrut
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Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar VincentFrut » 27 mars 2018, 11:10

Je vous remercie et vais imprimer ce jour le bon
Très efficace,
Bien cordialement

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