FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme SAV Showroom privé

demimoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:54

Probléme SAV Showroom privé

Messagepar demimoon » 07 nov. 2016, 09:48

Bonjour
Apparemment beaucoup de gens son mécontent de ce site. Leurs procédures de renvoie de matériel défectueux est fastidieuse et d’une lenteur incroyable.
Après avoir eut un problème technique avec mes écouteurs de musique je me suis renseigné auprès de showroom privée pour faire fonctionner la garantie. J’ai donc suivie a la lettre leurs procédure, c’est à dire prise de photos de l’appareille défectueux et explications complémentaire sur l’état des écouteurs.
Un mois après aucune nouvelles, après un échange de mails musclé la seule chose que j’ai pu obtenir est une promesse de me contacter ultérieurement.
Combien de temps faut il a cette entreprise pour prendre en compte les litiges de ces clients ? Je ne suis même pas a l’étape de renvoyer mon appareille au SAV mais a attendre une autorisation de leurs SAV. Je crois que la seul chose qu’il me reste à faire est de racheter une paire d’écouteur et de boycotter cette enseigne

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2016, 11:43

Bonjour demimoon,

Je suis désolée pour ce délai de traitement.
Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


demimoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:54

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar demimoon » 08 nov. 2016, 18:42

Bonjour
Ma commande est le 71595472 écouteurs powerbeats.
Salutations

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2016, 12:27

Bonjour demimoon,

Je vous informe qu'un mail de la part de notre Service Client vous sera envoyé de la journée afin de vous expliquer la marche à suivre.
En effet, dans votre situation, il est nécessaire de retourner vos écouteurs directement auprès de notre fournisseur afin d'en obtenir le remboursement.
Dès que vous les aurez envoyés, je vous invite à nous faire parvenir la facture de retour afin que nous puissions faire le nécessaire.
ps : merci de ne pas prendre en compte le bon de retour showroomprive qui vous a été envoyé ainsi que l'étiquette prépayée. Ces documents ne sont pas adressés au bon destinataire.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa

coraline19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2016, 14:24

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar coraline19 » 11 nov. 2016, 20:37

Je vois qu'au moins, vous, vous avez eu le droit à une réponse de Showroom ! C'est possible de répondre à tous vos clients? J'attends également qu'on m'échange mon article et j'ai déjà le bon de retour du fournisseur, je n'attends plus que votre réponse Showroomprivé !

Yam76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2016, 08:34

Re: Probléme SAV Showroom privé pour un poignet vide

Messagepar Yam76 » 12 nov. 2016, 08:50

Bonjour' j ai acheté une montre GUESS a 135€ reçue le 16 mars 2015. La montre en juillet août 2015 je prends contact avec le sav showroomprive afin d expliquer un probleme d étanchéité sur cette montre. On me donne les éléments et adresse du service réparations en Allemagne. J envoie ma montre par colissimo à mes frais avant la fin de garantie. 6 mois plus tard je reçois un mail pour me dire pas de prise en charge et qu il faut que je paye réparations et frais de renvoi de ma montre. D abord déçue car pas d explications j ai finie par céder en prenant les réparations à ma charg, j ai donc contacter à plusieurs reprises showroom qui me promet de me rappeler mais aucun respect. Résultat à la date du 12/11/2016 je n ai toujours pas de retrouver ma montre ni les modalités des réparations. Je suis scandalisée par ses pratiques qui sont celles de BANDITS. JE VEUX MON ARGENT FAUTE DE RÉCUPÈRER MA MONTRE ....OU MA MONTRE MAIS LA J AI PAYÉ 135€ Pour du Vent

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 13:53

Bonjour coraline19,

D'après votre dossier, vous deviez nous faire parvenir le document transmis par la société Phillips afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous l'avez vous fait parvenir à l'adresse [email protected] ?

Merci, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 13:57

Bonjour Yam76,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Yam76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2016, 08:34

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Yam76 » 17 nov. 2016, 19:22

Bonjour

Le numéro de ma commande est le 44826029.
Je compte déposer plainte pour [Message Modéré]. Je pense que la non prise en charge de garantie est dû au fait que la montre achetée est une fausse GUESS. La honte pour Showroomprive de vendre des contrefaçons. Entre parenthèses une contrefaçon vaut zéro. REMBOURSER MOI MON ARGENT.......

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 15:17

Bonjour Yam76,

Avez-vous contacté notre fournisseur afin de savoir où en est l'envoi de votre montre ?
Si oui, pouvez-vous nous faire une capture du mail envoyé avec la date d'envoi afin que nous puissions faire le nécessaire svp ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus