FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive : arnaqueur!!!!

Jkraw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 22:55

Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar Jkraw » 27 févr. 2017, 23:23

Une offre sur showroom pour un week end à Disneyland paris avec nuit dans un hôtel partenaire et je cite :
A savoir / Miscellaneous : A savoir « Dans le cadre de votre offre, vous bénéficiez d’une entrée pour 1 journée aux parcs Disneyland® Paris et Parc Walt Disney Studios® valable le 2ème jour (lendemain de l'arrivée à l'hôtel). Les billets vous seront remis à la réception de l'hôtel dès votre arrivée. »

Nous avons donc compris que le 2e jour nous aurions des billets pour le 2e parc (Studios) comme stipuler dans l offre et d ou le nom de l offre week end à Disneyland !
Nous allons donc dans le 1er parc la 1ere journée et oh surprise le lendemain quand nous rendons la chambre pour partir au parc: pas d autres billets !
Nous appelons Showroomprivé qui nous dit bien comprendre le probleme me ms que nous avons mal interpréter la phrase! C est une blague?
Trajet fait, journée de congés pose, week end payé et nous devons acheter de nouvelles places à l entrée du parc?
L offre ne vaut plus du tt le coup et en sachant ça je ne l aurai pas acheter.
L offre est une arnaque! Showroomprivé trompe les acheteurs!!
Un conseil , ne faites pas confiance en ce site! Les offres peuvent paraître avantageuses mais au final il y a très très souvent un problème. Le maître d hotel nous l a dit également.
Ne comptez pas sur le service après vente, il est inexistant. Il dit qu il vous rappelle et ne le fait jamais. Vous avez un problème avec Showroom ? Ne gaspillez pas votre temps ils ne reconnaissent pas leurs torts et au final c est vous qui avez tout dans le C..!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 12:17

Bonjour Jkraw,

Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
C'est pourquoi je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Voyage afin que vous soyez recontactée à ce sujet.
Sachez que je reste disponible si besoin.

Excellente journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moukette84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:35

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar moukette84 » 21 mars 2017, 11:47

voila exactement ce que je viens de vivre .... je suis furieuse .... mes enfants etaient en larmes et moi j'ai passé un week end frustré à faire la gueule de m'etre fait berné ..." si toi aussi tu veux payer 259 boules pour faire la gueule chez mickey , passe par showroomprivé ...." :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar Showroomprive » 21 mars 2017, 15:52

Bonjour moukette84,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

moukette84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:35

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar moukette84 » 22 mars 2017, 15:32

Bonjour
Numero de reservation : 90364583.
à l'hotel vienna house magic circus.

je cite l'annonce :
ce prix comprend :L'entrée pour 1 journée aux parcs Disneyland® Paris et au Parc Walt Disney Studios® valable le 2ème jour (lendemain de l'arrivée à l'hôtel)
soit dans notre esprit : billets d'entrée au parc disney le 1er jour , et au parc disney studio valables le 2 eme jour

NOus etions degoutés . Mes enfants en larmes. C'est pas une affaire votre vente ...
c'est juste une arnaque deguisée... et apres votre service apres vente vous fait comprendre que vous etes des neu neu qui ne savent pas lire ... et qu'ils n'ont jamais eu de pb similaire avec cette vente : raté le monsieur au dessus a subit le cas ...


Sans compter que j'ai fait lire à des amis , à mes clients ... ils ont tous comprit comme moi

En tout cas ; nous nous faisions une joie de voir briller les yeux de nos enfants ; ils ont brillés mais à cause des larmes ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2017, 11:51

Bonjour moukette84,

Je vois sur votre dossier que vous avez été recontactée par notre Service Voyage à ce sujet.
Ainsi, une proposition vous a été faite afin de pallier au désagrément rencontré.
Sachez que je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

moukette84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:35

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar moukette84 » 23 mars 2017, 15:48

oui j'ai ete recontacte ... mais bon 30 E ca remplace pas les 2 jours disney promis à mes enfants ... :roll:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2017, 15:59

moukette84,

Navrée que cette solution vous convienne qu'à moitié :(.
Malheureusement, nous ne pourront pas aller au delà de cette proposition.
J'espère toutefois, que nous continuerons à vous compter parmi nos membres.

Elsa

moukette84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:35

Re: Showroomprive : arnaqueur!!!!

Messagepar moukette84 » 23 mars 2017, 19:59

Vous inquietez pas pour moi. Je continuerai à commander pour des offres stables comme des vetements mais pour les voyages ne comptez plus sur moi.
Sans compter que je vais m employer a expliquer à ma clientele , amis et famille la chose afin qu' ils ne se fassent pas arnaquer comme moi...

En ce qui concerne mes enfants , tant pis pour leurs larmes ...

Mais je vais qd meme en parler avec 60 millions de consommateurs et autres organismes.... histoire de voir si c est moi qui ai un pb de lecture et comprehension ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus