FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive / contrefaçon ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Showroomprive » 28 juil. 2014, 14:17

Bonjour Melissa Es,

En me rendant sur votre fiche client, j’ai pu en effet constater votre demande qu’un conseiller vous a envoyé un autre mail le 26 juillet afin de répondre à votre demande.
Avez-vous bien reçu ces documents ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Mélissa es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2014, 10:11

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Mélissa es » 30 juil. 2014, 11:15

Bonjour carole ,

avez vous vue le document ?
C est une carte avec la marque inscrite au recto sur le verso il ya un texte en anglais, elle etait déjà joint à mon colis , il ny a toujours pas de tampon ni de signature .

Le document est il vraiment valable pour faire fonctionner la garantie ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AhsDel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2014, 07:49

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar AhsDel » 31 juil. 2014, 08:02

Bonjour,
Je me permets de poster ici car moi aussi j'ai été victime d'une arnaque de la part du site MonShowRoom. J'ai commandé une montre Jean Bellecour, j'ai reçu mon colis ce matin et là je découvre une vulgaire montre de marque Yellow Stone pleine de tâches de rouille et des strass manquent sur le cadran! Moi qui pensait effectué un achat sûr en passant par ce site, je m'aperçois après quelques recherches que ce genre d'arnaque est désormais coutume chez eux!
Donc MonShowRoom= grosse arnaque, faites attention!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2014, 12:22

Bonjour Melissa Es,

Je vous rassure, le document est valable pour faire fonctionner la garantie.
Il a été approuvé par le fournisseur et nos équipes des Achats.

Nous avons remonté vos remarques aux fournisseurs et nous travaillons actuellement avec lui pour améliorer les documents de garantie pour les prochaines ventes.

Je vous remercie de vos remontées et suggestions qui permettent à Showroomprive de progresser.

Je vous souhaite une agréable journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

wis1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2015, 17:38

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar wis1987 » 18 août 2015, 20:05

Bonjour,
De même, j'ai été victime de l'arnaque des montres Jean Bellecour de site MonShowRoom. J'ai commandé trois montres Jean Bellecour, que j'ai cru effectué un achat sûr, aujourd'hui j'ai reçu le colis après un retard de deux semaines et je découvre trois montre dégueulasse de marque Yellow Stone. Déçu de ce site....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Showroomprive » 19 août 2015, 09:25

Bonjour wis1987,

Yellow Stone est une gamme de la marque Jean Bellecour, cela était bien précisé sur les articles concernés de la vente.
Si ces produits ne vous conviennent pas, sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous les retourner dans le cadre d'un remboursement.
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.

Bonne journée, Charlotte

Recherche témoin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 18 janv. 2017, 11:37

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Recherche témoin » 18 janv. 2017, 14:23

patoche2014 a écrit :Bonjour,

Cliente fidèle de showroomprivé, prudente à l'ordinaire, j'ai commandé deux montres August Steiner pour faire des cadeaux à des prix divisés par trois (c'est toujours mieux que « fois trois »).

Je constate en pianotant sur mon clavier, que je ne suis pas la seule à découvrir plusieurs inscriptions « made in china » sur la boîte (bon..c'est vrai que ça fait un peu frissonner et que l'on frémit d'horreur avant même de découvrir le bijou). Un autre « made in China au dos du fermoir » (réf 1500000001542877- commande 33444065-vente privée 13198). A cet instant, je me sens un peu nulle, un peu désorientée, et pourtant je n'ai pas encore tapé « arnaque showroomprimémontresauguststeiner » sur un moteur de recherche.

-« Un site comme ça....il ne s'y amuserait pas???? »me souffle à l'oreille ma petite maman qui me voit renfrognée et me sens abusée. D'autant plus que nous n'avons jamais été déçues.

A cet instant, elle ne s'est pas encore rendue chez son bijoutier-horloger se faire régler le deuxième bracelet...... (réf1500000001542877-33444065-vente privée 13198). L'avis du professionnel ...
Aucun tampon sur la garantie, mais enfin.......

Moi, je veux bien me faire arnaquer et je veux bien aussi me fâcher. Inutile de me dire qu'il faut contacter le service client, et blabla. C'est soit vous me remboursez en bon d'achat, soit j'engage une procédure.

Pour le coup, c'est pesant, mais puisqu'il faut agir en citoyen, on ira se plaindre et plus. Heureusement que nous habitons en face de la gendarmerie.

Patricia


Bonjour, je recherche des témoins qui ont été arnaqués par vente privée suite à des ventes de mauvaises qualités, pourriez-vous me communiquer votre mail afin que nous puissions en discuter?

Bien à vous

nelly1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2016, 21:00

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar nelly1982 » 20 mars 2017, 00:13

Je tenais à informer les gens qui ne le savent pas encore c est que plus 80%des grandes marques fàbriquent maintenant leur articles en chine ou au wietnam(mème nike et adidasburberry ect..)ça ne veut pas dire que c' est contrefait!!!!Ce sont des usines qui utilisent les matériaux nobles mais pour moindres coûts de personnel c est tout !!!arrêter de crier au scandale quand vous voyer made in china

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus