Bonjour,
Je me permets d'écrire ici en espérant faire avancer les choses après plusieurs appels au service client pour lesquels je ne reçoit pas les mails dans un 2ème temps.
Pour la situation, j'ai fais une commande (n°832432594) le 10/03/17 mais entre temps suite à une augmentation de mon budget prévu pour l'achat des différentes pièces de mon PC, je l'ai annulé et j'ai commandé la nouvelle (n°832594924) après avoir discuté avec le service client.
Le retour à donc été demandé le 13/03/17.
Problème, j'ai reçu plusieurs mails pour le retour des 5 pièces se trouvant dans le colis, mais dans chacun d'entre eux, les liens ne dirigent pas vers les bons de retour/les étiquettes de transport:
" - Veuillez télécharger les documents suivants :
1. Votre bon de retour : cliquez ici
2. Votre étiquette de transport : cliquez ici "
J'ai réussi à obtenir les bons de retour via le site mais pour l'étiquette de transport...
J'ai depuis contacté 2 autres fois le SAV qui me répond que je recevrai un mail avec une étiquette de transport pour mon colis mais plus de mail par la suite.
Donc si quelqu'un de top achat passe par là et peut m'aider à résoudre ceci, tant que je suis dans le délai des 14 jours (si pas de remboursement je n'aurai jamais commandé un doublon de pièce mais dans une version beaucoup plus onéreuse pour le montage de mon pc!).
Merci d'avance.
(Pour info j'habite en Belgique depuis peu, donc pour l'envoi une fois les étiquettes collées, relais Kiala comme à la réception?)