J'ai fait une demande au SAV cet après-midi chez Topachat, car l'alim de mon pc commandé fin janvier semble avoir grillé (le pc ne s'allume plus, même pas un petit ventilo, rien).
En bref, le conseiller que j'ai eu au téléphone (très sympathique d'ailleurs) m'a dit qu'il faudrait que je renvoie le pc en entier afin de voir si, en plus de l'alim, il n'y aurait pas autre chose qui aurait grillé.
Vu le poids du bazar (15 kg au bas mot), je me vois mal le porter ne serait-ce que sur 800 mètres jusqu'au point-relais le plus proche. N'ayant ni voiture, ni trottinette, ni diable, je n'ai que mes pieds et mes bras (et c'est déjà pas mal, mais hélas pas suffisant).
Le conseiller m'a parlé de faire enlever mon colis par Chronopost, mais après réception des mails contenant la procédure de renvoi et la création de l'étiquette à apposer sur mon colis, je ne vois pas trop comment je pourrais prendre rendez-vous avec Chronopost pour faire enlever mon lourd colis.
Et répondre au mail directement m'envoie un message d'erreur (comme c'est souvent le cas pour les mails de procédures automatiques, ce n'est pas un reproche que je fais là).
Comment pourrais-je procéder ?
Je me vois vraiment, mais vraiment mal me balader avec un tel poids. J'ai bien mis les protections polystyrène autour du pc, le tout est dans le carton d'origine...
Merci d'avance pour votre aide !