FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renvoi colis Top Achat

Bastien C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Renvoi colis Top Achat

Messagepar Bastien C » 15 mars 2017, 22:14

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici en espérant faire avancer les choses après plusieurs appels au service client pour lesquels je ne reçoit pas les mails dans un 2ème temps.

Pour la situation, j'ai fais une commande (n°832432594) le 10/03/17 mais entre temps suite à une augmentation de mon budget prévu pour l'achat des différentes pièces de mon PC, je l'ai annulé et j'ai commandé la nouvelle (n°832594924) après avoir discuté avec le service client.
Le retour à donc été demandé le 13/03/17.

Problème, j'ai reçu plusieurs mails pour le retour des 5 pièces se trouvant dans le colis, mais dans chacun d'entre eux, les liens ne dirigent pas vers les bons de retour/les étiquettes de transport:
" - Veuillez télécharger les documents suivants :
1. Votre bon de retour : cliquez ici
2. Votre étiquette de transport : cliquez ici "

J'ai réussi à obtenir les bons de retour via le site mais pour l'étiquette de transport...

J'ai depuis contacté 2 autres fois le SAV qui me répond que je recevrai un mail avec une étiquette de transport pour mon colis mais plus de mail par la suite.

Donc si quelqu'un de top achat passe par là et peut m'aider à résoudre ceci, tant que je suis dans le délai des 14 jours (si pas de remboursement je n'aurai jamais commandé un doublon de pièce mais dans une version beaucoup plus onéreuse pour le montage de mon pc!).

Merci d'avance.

(Pour info j'habite en Belgique depuis peu, donc pour l'envoi une fois les étiquettes collées, relais Kiala comme à la réception?)
Modifié en dernier par Bastien C le 16 mars 2017, 13:00, modifié 1 fois.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Renvoi colis Top Achat

Messagepar TopAchat » 16 mars 2017, 12:53

Bonjour Bastien C,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Vous souhaitez retourner votre commande mais n'avez pas reçu la procédure de retour complète.

Je transmets votre demande auprès du service transport afin qu'une étiquette de transport colissimo internationale vous soit envoyé.

Vous la recevrez dans la journée.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bastien C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bastien C » 16 mars 2017, 12:58

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Je vous tiens au courant de la suite.

Bastien C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bastien C » 16 mars 2017, 13:23

J'ai reçu ceci
Monsieur Chague,

Nous avons pris connaissance de votre désir de nous retourner le Produit :
Référence : BX80677G4620
Désignation : Intel Pentium G4620 (3.7 GHz)
de votre commande 832432594 du 10/03/2017.

Veuillez nous excusez pour le mauvais fonctionnement de celui-ci.
Nous validons ce retour, et vous adressons pour cela sous 24 heures par mail un bon de retour au format PDF, que nous vous invitons à imprimer et à compléter.

Afin de ne pas effectuer ce retour à vos frais, vous trouverez ci-joint, une étiquette prépayée à coller sur le dessus du colis.

Il vous suffit ensuite de déposer le colis dans le bureau de poste de votre choix.
Cet envoi est assuré par nos soins, il n'est donc pas nécessaire de souscrire à une assurance complémentaire.
En cas de litige concernant l'acheminement de votre colis, nous nous engageons à faire le nécessaire auprès de La Poste.

Vous en souhaitant bonne réception, recevez, cher client nos sincères salutations.

Julie,
Votre conseillère client
Service Transport & Logistique

Mais il y a plusieurs produits,
Il ne sont pas défectueux!!!!!
(je les ai juste récupérées au relai, la commande avait déjà été annulé avant même que je la réceptionne mais elle était déjà envoyé et le relai Kiala n'avait pas l'option sur leur pda pour que je ne l'accepte pas, je n'ai donc pas eu le choix que de le réceptionner!).
J'ai les différents bons de retours récupérés pour chaque produits de la commande via le site.

Puis je quand même utiliser l'étiquette de transport fournis dans le mail avec les bons de retours de chaque produits que j'avais déjà Ou le cas de figure de correspond pas et c'est donc une autre étiquette de transport qui doit être utilisée???

Bastien C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bastien C » 16 mars 2017, 14:57

J'ai réussi à répondre à ces questions directement avec le sav.
A priori c'est réglé mais je confirmerai tout de même par la suite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »