FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renvoie de carte graphique défectueuse

Drabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2016, 18:06

Renvoie de carte graphique défectueuse

Messagepar Drabat » 07 janv. 2019, 11:32

Bonjour,
J'écris ici afin pour vous transmettre mon mécontentement a propos de ma commande passé chez vous.
En effet je passe ma commande le 25/11/2018 pour un montage pc que je reçois le 20/12/2018 donc le pc devait être tester et bah j'en doute la carte graphique que je reçois une RTX 2080TI ne fonctionne pas j’appelle donc le sav le lendemain pour renvoyer le carte a cause de la poste et des périodes de fêtes il arrive le 2/01/2019 chez vous cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'attend pour recevoir une carte graphique qui aurais du être tester en amont.
Sachant que j'ai du attendre une semaine en plus pour le recevoir car il y avait un problème avec le lecteur cd initial donc il est rester une semaine de plus en "teste".
Mon numéro de commande:1473134319

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Renvoie de carte graphique défectueuse

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 10:36

Bonjour drabat,

Les échanges de produits sous garantie liés à un montage PC sont en général traités entre 8 et 15 jours ouvrés après réception.
Votre carte graphique a été reçue le 02/01/2019 et renvoyée par Chronopost le 14/01/2019, donc dans les délais annoncés.

Pour ce genre de demandes, n'hésitez pas à passer directement par le téléphone ou les réseaux sociaux qui vous permettent d'avoir une réponse rapide contrairement à ces forums qui ne sont pas adaptés à faire du service client "classique".

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus