FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun délai pour la réception de l'offre de prêt!

Amy1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aucun délai pour la réception de l'offre de prêt!

Messagepar Amy1982 » 06 mars 2017, 08:29

Bonjour
Monsieur mari et moi même avons signé le compromis de vente le 18/12/16. Nous somme passés par courtier et avons accepter l'offre du crédit foncier le 26/01 nous avions bien précisé au directeur d'agence du crédit foncier que la signature de l'acte devait être le 23/02/17 et que des travaux étaient prévu dans la foulée! A aucun moment, nous avons été prévenu que l'offre de prêt serait très longue à arrivée puisque à ce jour toujours Rien ! Malgrés diverses relances et enormement de mal à avoir notre interlocuteur, *nous avons du demandé à l'Agent immo de tel afin d'avoir des réponses mais aucun délai nous a été communiqué or de artisans sont en attentes de commencer, nous devons avancer tous les frais, et d'autres viennent s'ajouter bien sûr! Surtout notre préavis est donné pour le 15/04/2017 avec deux enfants en bas âge scolarises (changement d'ecole avec 30mn de route de notre logement actuel) ce qui veut biensur dire changement de nourrice. Tout était bien organisé mais aujourd'hui on commence à paniquer avec des vendeurs qui s'impatientent! On se demande comment cela va se passer pour le deblocage des fonds pour les travaux! Nous sommes mécontents et insatisfaits et je pèse mais mots! Donc si quelqu'un peut faire accélérer les choses je veux bien. Merci
Modifié en dernier par Amy1982 le 08 mars 2017, 12:56, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Aucun délai pour la réception de l'offre de prêt! Et le directeur d'agence est au abonné absent

Messagepar marie_dubois » 06 mars 2017, 14:01

Amy1982 a écrit :Bonjour
Monsieur mari et moi même avons signé le compromis de vente le 18/12/16. Nous somme passés par courtier et avons accepter l'offre du crédit foncier le 26/01 nous avions bien précisé au directeur d'agence du crédit foncier que la signature de l'acte devait être le 23/02/17 et que des travaux étaient prévu dans la foulée! A aucun moment, nous avons été prévenu que l'offre de prêt serait très longue à arrivée puisque à ce jour toujours Rien ! Malgrés diverses relances et enormement de mal à avoir notre interlocuteur, *nous avons du demandé à l'Agent immo de tel afin d'avoir des réponses mais aucun délai nous a été communiqué or de artisans sont en attentes de commencer, nous devons avancer tous les frais, et d'autres viennent s'ajouter bien sûr! Surtout notre préavis est donné pour le 15/04/2017 avec deux enfants en bas âge scolarises (changement d'ecole avec 30mn de route de notre logement actuel) ce qui veut biensur dire changement de nourrice. Tout était bien organisé mais aujourd'hui on commence à paniquer avec des vendeurs qui s'impatientent! On se demande comment cela va se passer pour le deblocage des fonds pour les travaux! Nous sommes mécontents et insatisfaits et je pèse mais mots! Donc si quelqu'un peut faire accélérer les choses je veux bien. Merci

Bonjour

Afin de vous venir en aide, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre nom, prénom ainsi que l'agence qui a monté votre dssier.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Amy1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Aucun délai pour la réception de l'offre de prêt!

Messagepar Amy1982 » 07 mars 2017, 13:26

Bonjour
Mr et MME Chauvin pierre et emeline l'agence concernée est celle de Laval.
Merci

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 08 mars 2017, 14:52

Mr et MME Chauvin pierre et emeline l'agence concernée est celle de Laval.
Merci

Bonjour et merci pour ces éléments.
Je me renseigne auprès de notre Direction des Financements.

Marie
Crédit Foncier

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 08 mars 2017, 15:12

@ Amy1982,

On m'indique que votre offre de prêt a été éditée hier.

Bonne journée.
Marie
Crédit Foncier

Amy1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amy1982 » 08 mars 2017, 21:49

Bonsoir
En effet on vient de m'informer. Merci

Mel08160
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mel08160 » 09 mars 2017, 12:24

Bonjour Amy,

Cela fait combien de temps que vous avez eu l'accord du crédit foncier ?

Merci.
Cordialement.

sebsayen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebsayen » 10 mars 2017, 22:51

Bonsoir amy avez vous reçu votre offre de pret ?
Ou pouvez vous me dire quand vous la recevez ? Merci

Amy1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amy1982 » 11 mars 2017, 19:19

Offre reçue

Mel08160
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mel08160 » 14 mars 2017, 08:38

Amy1982 a écrit :Offre reçue

Bonjour Amy,

Je suis toujours en attente de mes offres, pourriez vous m'indiquer le délai indiquer sur les offres pour débloquer l'argent ? Ou à partir de quand les fonds seront disponibles ?

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »