FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande remboursement anticipé partiel - Aucun retour

Caladoise69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2020, 19:24

Demande remboursement anticipé partiel - Aucun retour

Messagepar Caladoise69 » 12 févr. 2020, 12:55

Bonjour Madame,
Je me résous à poster ce message concernant une demande de remboursement anticipé partiel concernant un prêt PAS (achat immobilier) contracté en décembre 2016 (prêt 622799A).
Comme indiqué dans le contrat, j'ai formulé ma demande par écrit (2 LRAR) en précisant le montant que je souhaitais rembourser et à quelle date (échéance du 10 mars 2020).
Le temps passant et n'ayant aucune réponse malgré mes tentatives via le service Client (message envoyé le 7/02 et supprimé ce jour sans être lu...), via le site internet (je n'arrive pas à obtenir mon code confidentiel malgré plusieurs tentatives) ou par téléphone, je tente donc le forum.
Je souhaite savoir si ma demande a été prise en compte, obtenir confirmation du montant des pénalités de remboursement anticipé et de la date de prélèvement (afin de faire virer les fonds sur mon compte courant !).
Je vous remercie pour la prise en compte de mon message et attends un retour de vos services.
Cordialement,
C. Vuitteney

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande remboursement anticipé partiel - Aucun retour

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 09:54

Bonjour Madame,
Je me résous à poster ce message concernant une demande de remboursement anticipé partiel concernant un prêt PAS (achat immobilier) contracté en décembre 2016 (prêt 622799A).
Comme indiqué dans le contrat, j'ai formulé ma demande par écrit (2 LRAR) en précisant le montant que je souhaitais rembourser et à quelle date (échéance du 10 mars 2020).
Le temps passant et n'ayant aucune réponse malgré mes tentatives via le service Client (message envoyé le 7/02 et supprimé ce jour sans être lu...), via le site internet (je n'arrive pas à obtenir mon code confidentiel malgré plusieurs tentatives) ou par téléphone, je tente donc le forum.
Je souhaite savoir si ma demande a été prise en compte, obtenir confirmation du montant des pénalités de remboursement anticipé et de la date de prélèvement (afin de faire virer les fonds sur mon compte courant !).
Je vous remercie pour la prise en compte de mon message et attends un retour de vos services.
Cordialement,
C. Vuitteney
Bonjour,
A priori tous ces éléments vous ont été communiqués par mail le 11/02/2020. Si il devait manquer des informations, je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Caladoise69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2020, 19:24

Re: Demande remboursement anticipé partiel - Aucun retour

Messagepar Caladoise69 » 24 févr. 2020, 20:37

Bonsoir,
J'ai en effet reçu un courrier postal le 14 02.
Le virement pour remboursement anticipé partiel a été effectué ce jour selon consignes.
Merci
Cordialement,
CV

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus